Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

La Ford Fiesta ST Edition est extra sportive dès sa sortie de l'usine

Ford présente une édition limitée de sa Fiesta ST. Cette "Edition" comprend des amortisseurs à réglage manuel et des jantes plus légères.

Avec la Fiesta ST, Ford peut déjà dire qu'elle possède l'une des sportives les plus agréables de sa gamme. Avec une version limitée à 500 pièces, la marque à l'ovale bleu veut mettre en valeur ce petit plus. Cette édition n'est pas seulement une vitrine, elle aborde également des changements techniques.

2 kg par roue

Mais pour information, commençons par son esthétique. La Ford Fiesta ST Edition est exclusivement disponible en bleu azur. Cette couleur vive est complétée par une foule d'accents noir brillant. Pensez aux inserts dans le pare-chocs avant, au spoiler et au diffuseur arrière.

Ford Fiesta ST Edition

Les jantes sont également noires. Bien qu'elles soient plus que cela, car ces exemplaires de 18 pouces sont uniques à cette édition et elle réduisent la masse non suspendue de 2 kg par roue, ou 8 kg au total!

Amortisseurs réglables

Avec des jantes plus légères de 2 kilos chacune, les ingénieurs de Ford ont également jugé nécessaire d'ajuster la suspension. Plus précisément, les amortisseurs peuvent être réglés manuellement. Cela devrait permettre à cette Fiesta ST de se sentir encore plus à l'aise sur piste... ou sur la voie publique.

Ford Fiesta ST Edition

En plus des nouveaux amortisseurs, Ford installe également des ressorts raccourcis qui abaissent la Fiesta ST de 15 millimètres à l'avant et de 10 millimètres à l'arrière. Le différentiel à glissement limité du Performance-Pack et le 3-cylindres de 1,5 litre avec 200 ch sont bien sûr également présents. Ford réalisera 500 pièces de cette édition. 300 d'entre eux s'équipent du volant à droite et sont destinés au Royaume-Uni, les 200 autres seront répartis sur l'Europe continentale.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Hummer renaît de ses cendres en version électrique

Actualité auto

La Dacia Spring Electric est l'électrique la moins chère du marché

Actualité auto

Ford Mustang Mach 1 : la puissance américaine arrive en Europe

Actualité auto
Afficher plus