Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Mitsubishi tire le frein à main en Europe: pas de nouveaux modèles

Mitsubishi a décidé de temporairement ne plus lancer de nouveaux modèles en Europe. La marque japonaise veut d'abord se concentrer sur des marchés plus importants afin de sortir la tête hors de l'eau.

Le secteur automobile est au milieu d'une tempête. Après le Brexit, les normes d'émissions Européennes de plus en plus strictes, voilà que le coronavirus est venu sonner à la porte. Histoire de faire face à cette crise, les constructeurs automobiles prennent des mesures draconiennes.

Focus à l'Est

C'est le cas de Mitsubishi qui fait désormais partie de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Cette dernière avait précédemment annoncé un recentrage sur les marchés spécifiques aux trois marques. L'Europe pour Renault, le Japon pour Nissan et l'Asie du Sud-Est pour Mitsubishi.

Mitsubishi Problems Europe

Les détails de cette décision arrivent progressivement. Ainsi, en se concentrant sur l'Asie du Sud-Est, Mitsubishi a immédiatement décidé de geler ses activités en Europe. En d'autres mots: pas de nouveautés pour l'instant.

Pas un nouvel Outlander PHEV

Voilà une bien triste nouvelle pour Mitsubishi Europe car la branche du vieux contient attendait avec impatience la nouvelle génération de ses Outlander et Eclipse Cross. Deux SUV qui donnaient un sérieux coup de pouce aux ventes grâce à leur motorisation hybride.

Mitsubishi Problems Europe

Ces modèles vont donc apparaître du marché international…mais pas de l'Europe. Mitsubishi annonce également que ses concessions resteront ouvertes. Vous pourrez donc toujours leur rendre visite pour votre entretien, vos besoins de pièces, votre garantie ou même pour un nouvel achat. Enfin, nouveau…pour le moment.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Ford Mustang Mach-E 1400: l'électrique à 7 moteurs

Actualité auto

Porsche 911 Turbo: sans «S» mais pas moins folle

Actualité auto

Skoda Slavia: la Scala speedster

Actualité auto
Afficher plus