Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Opel : des versions électriques OPC pour les Corsa et Mokka

Opel prévoit des versions OPC de la Corsa et de la Mokka. Ces nouvelles variantes sportives seront entièrement électriques, selon le journal britannique Auto Express.

Opel s'apprête à nouveau a dépoussiérer son logo OPC. Le badge sportif serait à nouveau utilisé pour la petite Corsa et même sur le nouveau crossover Mokka. C'est ce que Stephen Norman de Vauxhall, l'homologue britannique d'Opel, a déclaré au magazine britannique Auto Express.

AS24 Opel velg

Plus impressionnant encore : ces nouvelles versions OPC n'auraient pas de moteur essence turbo sous le capot, comme précédemment. Au lieu de ça, elles auront un moteur électrique, et nous devrions ainsi donc parler de la Corsa-e OPC et de la Mokka-e OPC. Mr Norman confie en plus que ces versions OPC - ou VXR, comme on les appelle chez Vauxhall - ne changeront probablement rien au moteur électrique.

AS24 Opel Rally

La puissance de 136 ch resterait donc inchangée et le couple instantané du moteur électrique devrait fournir une puissance d'accélération suffisante. Les versions de l'OPC devraient offrir d'autres améliorations sportives. Plus précisément sur la suspension, les freins et la direction, par exemple, et bien sûr au niveau de l'aspect visuel. Pour le Mokka, ce serait la première fois qu'il s'offre une version OPC.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Jeep dévoile son nouveau Grand Cherokee aux USA

Actualité auto

Singer ACS : l'esprit de la 959 Paris-Dakar

Actualité auto

Le Bentley Bentayga Hybrid se rebranche (2021)

Actualité auto
Afficher plus