Tout pour le client : Bugatti rappelle une voiture pour...une vis desserrée

Quand vous payez une fortune pour une voiture, vous vous attendez à la meilleure qualité. Bugatti le sait aussi. La prestigieuse marque a donc rappelé une voiture pour... une vis mal fixée.

Das Beste oder nichts est peut-être un vieux slogan de Stuttgart, mais à Molsheim, on a prouvé que cela s'applique également au service clientèle. Bugatti a rappelé la Chiron d'un riche propriétaire d'une. La marque a proposé de venir chercher la voiture et de la rendre en parfait état. Avec des excuses pour le dérangement, bien sûr.

Aucun risque

Le problème ? Un boulon dans le châssis avant qui n'était prétendument pas assez serré. Bugatti a découvert le problème après un contrôle interne de son processus de production, qui a montré que l'un des systèmes de serrage ne tournait qu'à mi-régime. Cela semble être un détail, mais bien sûr, Bugatti n'aime pas prendre de risques avec la sécurité de ses clients. Certainement pas quand ils donnent libre cours aux 1 500 ch de leur Chiron.

Bugatti terugroepactie losse schroef (2022) sfeerbeeld

Hautement exceptionnel

Les rappels ne sont pas inhabituels pour les marques automobiles, mais ils concernent généralement un grand nombre de voitures à la fois. Une marque comme Bugatti ne vend qu'environ 80 voitures par an dans le monde, ce qui rend les rappels très inhabituels. Mais même au plus haut niveau, quelque chose passe à travers les mailles du filet de temps en temps...

Prêt pour la prochaine étape

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