Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Un Airbnb avec une piscine privée, un court de tennis et...une piste de course !

Le rêve de vacances de tout fan de voitures ? Ne cherchez pas plus loin ! Car cet Airbnb possède non seulement une piscine privée et un court de tennis, mais aussi une piste de course à usage privé !

Les Américains font souvent des efforts supplémentaires, comme en témoigne cette location Airbnb à Missouri, aux États-Unis. La propriété, appelée Little Talladega, est un rêve pour quiconque a de la sans plomb dans les veines. Le domaine offre non seulement une villa spacieuse avec un grand nombre de chambres, une piscine, un court de tennis et une aire de jeux pour les plus petits. En plus, il y a même une piste de course privée à votre disposition. Ah, maintenant ça devient intéressant !

À 2 000 $ la nuit, il est difficile de dire que ce Airbnb est une bonne affaire. Mais n'oubliez pas que la maison peut accueillir 20 personnes. En d'autres termes, 100 dollars par nuit, c'est soudain beaucoup plus supportable. D'autant plus que cet endroit, avec sa piste, sa piscine et sa boîte de nuit personnelle, est la retraite ultime pour un grand groupe d'amis.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Voici ce qu'on sait déjà sur la nouvelle Mercedes SL

Actualité auto

Le Ford Tourneo Connect ressemble comme deux gouttes d'eau au VW Caddy

Actualité auto

BMW Série 2 Active Tourer : une grande calandre et puis c'est tout

Actualité auto
Afficher plus