Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Voiture de l'année 2021 : voici les 7 finalistes

Chaque année, un jury professionnel de journalistes automobiles européen décerne le titre de "Voiture de l'année". Pour l'édition 2021, le jury a celé sa liste de sept finalistes.

Le titre de "Voiture de l'année" est traditionnellement décerné chaque année à l'occasion du Salon de l'automobile de Genève. Cette année, bien sûr, cette foire automobile a été annulée, mais cela ne signifie pas que le titre ne sera pas distribué. L'édition 2021 sera principalement numérique.

L'année dernière, la Peugeot 208 s'asseyait sur le podium aux cotés de la Tesla Model 3 et de la Porsche Taycan. Cette année, le constructeur français n'est pas sur la liste des sept finalistes, mais son compagnon Citroën y est présent. Parmi les autres nominés qui ne font plus partie de la liste, on retrouve entre autres la Volkswagen Golf (un classique de la compétition), la Polestar 2 (un début remarquable en 2020), la Mazda MX-30 et la Honda E (apparition électrique remarquable en 2020).

AS24 Coty banner

La liste des sept finalistes comprend la Citroën C4, la Cupra Formentor, la Fiat New 500, la Land Rover Defender, la Skoda Octavia, la Toyota Yaris et la Volkswagen ID.3. Le gagnant sera annoncé en ligne le lundi 1er mars.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Hyundai Kona N : la famille sportive N s'agrandit !

Actualité auto

Opel : des versions électriques OPC pour les Corsa et Mokka

Actualité auto

Jeep dévoile son nouveau Grand Cherokee aux USA

Actualité auto
Afficher plus