Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Essai Charging Station : KGM Torres EVX

Essai - KGM Torres EVX : une semaine au volant du baroudeur 100% électrique !

KGM, ça ne vous dit rien ? C’est bien normal. Le constructeur KGM, ou KG Mobility, il tire son nom du conglomérat sud-coréen auquel il appartient depuis 2022, KG Group. Mais ce n’est pas un nouveau constructeur pour autant puisqu’il s’agit en fait du nouveau nom du constructeur historique Ssangyong, né en 1954 !

Parmi les quelques modèles proposés chez nous par KGM figure une nouveauté, le Torres EVX, qui, sur papier, ne manque pas d’arguments.

Mais on le sait, avoir des arguments… sur papier, c’est top mais assurer dans la vraie vie, c’est beaucoup mieux. Que vaut donc ce Torres EVX au quotidien ? Pour le savoir, Charging Station en a pris le volant non pas pendant 2 heures ou pendant une journée mais pendant une semaine complète ! Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans cet essai !

Prêt pour la prochaine étape