detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
181 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2003
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
253 kW (344 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 181 300 km
- Année
- 07/2003
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 253 kW (344 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 163 cm³
- Cylindres
- 8
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
13,3 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 322 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Je mets en vente mon Audi S4 B6 pour cause de déménagement à l’étranger. Son kilométrage est peu évolutif, c’est mon véhicule du week-end.
De nombreux frais on été faits dessus :
-Embrayage + volant moteur
-Distribution complète avec rails de guidage en aluminium
-Déphaseurs d'arbre à cames
-Joints d'étanchéité des tiges de soupapes
-Joints de culasses
-Joints d’étanchéité des couvercles de culasses
-Joint de collecteur d’admission
-Joint de collecteur d’échappement
-Butée élastique de suspension moteur
-Courroie d’accessoires
-Joints-soufflets de l’arbre de commande
-Joint spy vilebrequin
-Kit de commande des volets d’admission
-Nettoyage complet du moteur + contrôle des soupapes et des cylindres
-Capteur PMH
-Vidange des ponts AV et AR
-4 pneus neufs
-Batterie neuve
-Contacteur de feux stop
-Pédale d'accélérateur
Le CT est fait et bon. La CG est à mon nom, j'ai un carnet d'entretien et beaucoup de factures. Je dispose aussi d'un Car Vertical. La voiture n'a pas de rouille, la mécanique est saine. Elle a tout de même 22ans, elle n'est donc pas parfaite, il reste des bricoles à faire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou photos supplémentaires
De nombreux frais on été faits dessus :
-Embrayage + volant moteur
-Distribution complète avec rails de guidage en aluminium
-Déphaseurs d'arbre à cames
-Joints d'étanchéité des tiges de soupapes
-Joints de culasses
-Joints d’étanchéité des couvercles de culasses
-Joint de collecteur d’admission
-Joint de collecteur d’échappement
-Butée élastique de suspension moteur
-Courroie d’accessoires
-Joints-soufflets de l’arbre de commande
-Joint spy vilebrequin
-Kit de commande des volets d’admission
-Nettoyage complet du moteur + contrôle des soupapes et des cylindres
-Capteur PMH
-Vidange des ponts AV et AR
-4 pneus neufs
-Batterie neuve
-Contacteur de feux stop
-Pédale d'accélérateur
Le CT est fait et bon. La CG est à mon nom, j'ai un carnet d'entretien et beaucoup de factures. Je dispose aussi d'un Car Vertical. La voiture n'a pas de rouille, la mécanique est saine. Elle a tout de même 22ans, elle n'est donc pas parfaite, il reste des bricoles à faire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou photos supplémentaires
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.