detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
245 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2004
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
170 kW (231 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 245 500 km
- Année
- 05/2004
- Dernier contrôle technique
- 11/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 170 kW (231 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 979 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 2 020 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,9 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Je propose à la vente ma BMW X5 3.0i (M54B30) facelift de 2004. Elle est équipée d'une boîte automatique 5 vitesses et une très belle configuration. Je suis le 3ème propriétaire. Elle est entièrement d'origine et se trouve dans un état presque irréprochable. De plus, sa configuration est atypique et compte un grand nombre d'options.
Je possède l'historique complet du véhicule et également le carnet d'entretien. Il a été suivi principalement en concession.
Je suis passionné de la marque et j'ai possédé plusieurs modèles équipés de ce moteur (M54B30). J'ai donc réalisé un grand nombre de travaux préventifs et de fiabilisation, sans trop compter :
- Vidange moteur tous les 10 000km
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Filtre à air
- Filtre habitacle
- Vidange de BVA
- Vidange de direction assistée
- Réfection VANOS
- Joint de cache culbuteurs
- Joint de support de filtre à huile
- Clapet anti-retour d'huile (check-valve) renforcée
- DISA contrôlée
- Triangles avant
- Pneus FALKEN
- Mécanisme de poignée de porte conducteur
J'ai également ajouté un poste CarPlay Erisin (look origine), et je possède encore le poste d'origine BMW.
Je ne vais pas faire la liste des options et équipements du véhicule, qui est très longue. La configuration est très sympathique et ce modèle n'est pas équipé d'un toit ouvrant (préférence personnelle), ce qui est très rare. Mais voici un condensé des équipements les plus notables :
- Sièges avants confort (Série 7) électriques à mémoire et chauffants
- Sièges arrières chauffants
- Régulateur de vitesse
- Feux automatiques
- Essuie-glaces automatiques
- Climatisation automatique
- Système audio BMW
- Ciel de toit gris anthracite Individual
- Jantes de X5 E70 en parfait état
- Radars de parking avants et arrières
- etc.
Cet exemplaire a tout de même 20 ans, et malgré son état presque irréprochable, il présente un petit défaut :
- PDC (radars d'aide au stationnement) ne fonctionnent pas. J'aimerais résoudre le problème mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant la vente.
Je la conduis tous les jours, donc le kilométrage est évolutif. Je m'en sépare à contrecœur car j'ai besoin d'un véhicule plus compact.
Le CT sera repassé pour la vente. Si vous recherchez une BMW X5, celui-ci est probablement un des plus propres du marché.
Si vous avez besoin du moindre renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée !
Je propose à la vente ma BMW X5 3.0i (M54B30) facelift de 2004. Elle est équipée d'une boîte automatique 5 vitesses et une très belle configuration. Je suis le 3ème propriétaire. Elle est entièrement d'origine et se trouve dans un état presque irréprochable. De plus, sa configuration est atypique et compte un grand nombre d'options.
Je possède l'historique complet du véhicule et également le carnet d'entretien. Il a été suivi principalement en concession.
Je suis passionné de la marque et j'ai possédé plusieurs modèles équipés de ce moteur (M54B30). J'ai donc réalisé un grand nombre de travaux préventifs et de fiabilisation, sans trop compter :
- Vidange moteur tous les 10 000km
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Filtre à air
- Filtre habitacle
- Vidange de BVA
- Vidange de direction assistée
- Réfection VANOS
- Joint de cache culbuteurs
- Joint de support de filtre à huile
- Clapet anti-retour d'huile (check-valve) renforcée
- DISA contrôlée
- Triangles avant
- Pneus FALKEN
- Mécanisme de poignée de porte conducteur
J'ai également ajouté un poste CarPlay Erisin (look origine), et je possède encore le poste d'origine BMW.
Je ne vais pas faire la liste des options et équipements du véhicule, qui est très longue. La configuration est très sympathique et ce modèle n'est pas équipé d'un toit ouvrant (préférence personnelle), ce qui est très rare. Mais voici un condensé des équipements les plus notables :
- Sièges avants confort (Série 7) électriques à mémoire et chauffants
- Sièges arrières chauffants
- Régulateur de vitesse
- Feux automatiques
- Essuie-glaces automatiques
- Climatisation automatique
- Système audio BMW
- Ciel de toit gris anthracite Individual
- Jantes de X5 E70 en parfait état
- Radars de parking avants et arrières
- etc.
Cet exemplaire a tout de même 20 ans, et malgré son état presque irréprochable, il présente un petit défaut :
- PDC (radars d'aide au stationnement) ne fonctionnent pas. J'aimerais résoudre le problème mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant la vente.
Je la conduis tous les jours, donc le kilométrage est évolutif. Je m'en sépare à contrecœur car j'ai besoin d'un véhicule plus compact.
Le CT sera repassé pour la vente. Si vous recherchez une BMW X5, celui-ci est probablement un des plus propres du marché.
Si vous avez besoin du moindre renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée !
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
Plus de détails
Modèles alternatifs
- Page d'accueil
- Chercher
- BMW
- X5
- BMW X5 3.0i Pack Luxe

