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Ferrari F430Scuderia 510ch - Fran§aise - 2eme main
€ 260 000,-
Pas d'information
Kilométrage
35 600 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2009
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
372 kW (506 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- N° d'annonce
- VRZ_9AD641
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 600 km
- Année
- 02/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 372 kW (506 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Alcantara
Description
Ferrari F430 Scuderia 510ch - Française - 2eme main, coupé, noir, 43 cv, 2 portes, première mise en circulation le 04/02/2009, garantie : 12 mois.
2 places
OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS :
Audio - Télécommunications :
- radio
Conduite :
- sièges sport
Intérieur :
- climatisation : Automatique
Autres équipements et informations :
- roues motrices
- technologie de réseau local sans fil
Carte grise possible sur place, Historique du véhicule, étriers de freins jaunes, freins céramique, peinture métallisée, Ferrari 430 Scuderia 2009 – 35 600 KM
Singularité de l’exemplaire
Excellent état général
Modèle collector
Entretien Ferrari complet
Faible kilométrage
Notre Ferrari 430 Scuderia est livrée neuve en France et mise en circulation le 4 février 2009. Elle est achetée par son propriétaire actuel, le deuxième seulement, en 2011.
Cet exemplaire se présente dans un état remarquable, en adéquation avec son faible kilométrage à hauteur de 35 600 KM. Dans une teinte Nero Daytona métallisé, associée à des jantes anthracite, des étriers de frein jaune, un tableau de bord en alcantara et de nombreux éléments en carbone, cette Ferrari 430 Scuderia est exempte de défaut.
Mécaniquement, son fonctionnement est irréprochable. Le moteur V8 4.3L développant 510 chevaux, associé à la boîte de vitesses automatique F1, délivre d’excellentes sensations dans une sonorité enchanteresse. L’entretien de cet exemplaire est réalisé exclusivement au Centre Ferrari Gauduel à Lyon. L’ensemble de l’historique est disponible. La dernière révision est effectuée en février 2023 à 34 959 KM. Cet exemplaire est une belle occasion d’acquérir un des modèles les plus emblématiques de la marque au cheval cabré.
Voici les options et équipements dont dispose cette 430 Scuderia :
Nero Daytona (noir métallisé)
Jantes Anthracite
Etriers Jaune
Ecusson Scuderia sur les ailes
Rétroviseurs en carbone
Compartiment moteur en carbone
Volant en Carbone avec LED
Sièges Racing Carbone
Intérieur en alcantara et Tech 3 noir avec surpiqures grises
Cavallino brodé en gris sur les appuis têtes
Harnais 4 points
Inserts tableau de bord en carbone
Tunnel de transmission en carbone
Seuils de porte en carbone
Intérieur de porte en carbone
Fond de compte-tour jaune
Système de radionavigation et Bluetooth
Résumé historique du modèle
La Ferrari F430 est un modèle clé de la marque italienne présenté pour la première fois au public en 2004. Ce modèle a été conçu dans l'optique de succéder à la Ferrari 360, dans la continuité de la gamme de voitures de sport à moteur V8 de la marque. D'un point de vue technique, la F430 est équipée d'un moteur V8 de 4,3 litres, qui représente une augmentation significative de la cylindrée par rapport à son prédécesseur, la 360 Modena, qui avait un moteur de 3,6 litres. Ce moteur développe une puissance de 490 chevaux à 8 500 tours/minute et un couple maximal de 465 Nm à 5 250 tours/minute. La F430 accélère de 0 à 100 km/h en environ 4 secondes et atteint une vitesse maximale de 315 km/h. La voiture est dotée d'une boîte de vitesses F1 automatisée à 6 rapports, avec des palettes de changement de vitesse au volant. Ferrari a également introduit le système "E-Diff", un différentiel électronique, qui améliore la traction et la maniabilité du véhicule.
Au niveau du design, la F430 reprend plusieurs éléments stylistiques de modèles précédents, tout en introduisant des innovations. Le véhicule a été conçu par Pininfarina, avec une attention particulière portée à l’aérodynamisme. La F430 présente une ligne épurée, avec des prises d'air latérales caractéristiques, qui rappellent la Ferrari Testarossa des années 1980. Au niveau du châssis, la F430 utilise une structure en aluminium, ce qui contribue à sa légèreté et à sa rigidité. Les suspensions sont de type double triangulation, avec un système de contrôle électronique de la stabilité et de l'amortissement, appelé "manettino", permettant au conducteur de choisir entre différents réglages de conduite. La Ferrari F430 a été rejointe en 2005 par la version Spider, et en 2007 par une version ultime, la 430 Scuderia.
Cette dernière est officiellement présentée au Salon de l’Automobile de Francfort en septembre 2007. Digne héritière de la Ferrari 360 Challenge Stradale, la 430 Scuderia surpasse sa devancière et est améliorée sur tous les points par rapport à la F430. Dans un premier temps, le fait que Michael Schumacher en personne se soit investi dans le développement de la 430 Scuderia en fait un modèle spécial. L’exigence propre à la Formule 1 et à ses pilotes est directement conférée dans l’âme de la 430 Scuderia.
Pour sa motorisation, la nouvelle venue conserve le V8 de la F430, amélioré grâce à l’utilisation d’un collecteur et d’un filtre à air en carbone. Le V8 délivre 510 chevaux à 8 500 tr/min, permet de réaliser le 0 à 100km/h en 3.6 secondes et d’atteindre les 320 km/h. La boîte de vitesses F1 est mise à jour avec un logiciel « Superfast » permettant de réduire le temps de changement des rapports à seulement 60 millisecondes. La hauteur de caisse est également réduite de 15 mm, tandis que des ressorts et des amortisseurs plus fermes sont installés. Les disques de frein en carbone céramique gagnent en diamètre et les étriers avant sont renforcés par des unités à 6
2 places
OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS :
Audio - Télécommunications :
- radio
Conduite :
- sièges sport
Intérieur :
- climatisation : Automatique
Autres équipements et informations :
- roues motrices
- technologie de réseau local sans fil
Carte grise possible sur place, Historique du véhicule, étriers de freins jaunes, freins céramique, peinture métallisée, Ferrari 430 Scuderia 2009 – 35 600 KM
Singularité de l’exemplaire
Excellent état général
Modèle collector
Entretien Ferrari complet
Faible kilométrage
Notre Ferrari 430 Scuderia est livrée neuve en France et mise en circulation le 4 février 2009. Elle est achetée par son propriétaire actuel, le deuxième seulement, en 2011.
Cet exemplaire se présente dans un état remarquable, en adéquation avec son faible kilométrage à hauteur de 35 600 KM. Dans une teinte Nero Daytona métallisé, associée à des jantes anthracite, des étriers de frein jaune, un tableau de bord en alcantara et de nombreux éléments en carbone, cette Ferrari 430 Scuderia est exempte de défaut.
Mécaniquement, son fonctionnement est irréprochable. Le moteur V8 4.3L développant 510 chevaux, associé à la boîte de vitesses automatique F1, délivre d’excellentes sensations dans une sonorité enchanteresse. L’entretien de cet exemplaire est réalisé exclusivement au Centre Ferrari Gauduel à Lyon. L’ensemble de l’historique est disponible. La dernière révision est effectuée en février 2023 à 34 959 KM. Cet exemplaire est une belle occasion d’acquérir un des modèles les plus emblématiques de la marque au cheval cabré.
Voici les options et équipements dont dispose cette 430 Scuderia :
Nero Daytona (noir métallisé)
Jantes Anthracite
Etriers Jaune
Ecusson Scuderia sur les ailes
Rétroviseurs en carbone
Compartiment moteur en carbone
Volant en Carbone avec LED
Sièges Racing Carbone
Intérieur en alcantara et Tech 3 noir avec surpiqures grises
Cavallino brodé en gris sur les appuis têtes
Harnais 4 points
Inserts tableau de bord en carbone
Tunnel de transmission en carbone
Seuils de porte en carbone
Intérieur de porte en carbone
Fond de compte-tour jaune
Système de radionavigation et Bluetooth
Résumé historique du modèle
La Ferrari F430 est un modèle clé de la marque italienne présenté pour la première fois au public en 2004. Ce modèle a été conçu dans l'optique de succéder à la Ferrari 360, dans la continuité de la gamme de voitures de sport à moteur V8 de la marque. D'un point de vue technique, la F430 est équipée d'un moteur V8 de 4,3 litres, qui représente une augmentation significative de la cylindrée par rapport à son prédécesseur, la 360 Modena, qui avait un moteur de 3,6 litres. Ce moteur développe une puissance de 490 chevaux à 8 500 tours/minute et un couple maximal de 465 Nm à 5 250 tours/minute. La F430 accélère de 0 à 100 km/h en environ 4 secondes et atteint une vitesse maximale de 315 km/h. La voiture est dotée d'une boîte de vitesses F1 automatisée à 6 rapports, avec des palettes de changement de vitesse au volant. Ferrari a également introduit le système "E-Diff", un différentiel électronique, qui améliore la traction et la maniabilité du véhicule.
Au niveau du design, la F430 reprend plusieurs éléments stylistiques de modèles précédents, tout en introduisant des innovations. Le véhicule a été conçu par Pininfarina, avec une attention particulière portée à l’aérodynamisme. La F430 présente une ligne épurée, avec des prises d'air latérales caractéristiques, qui rappellent la Ferrari Testarossa des années 1980. Au niveau du châssis, la F430 utilise une structure en aluminium, ce qui contribue à sa légèreté et à sa rigidité. Les suspensions sont de type double triangulation, avec un système de contrôle électronique de la stabilité et de l'amortissement, appelé "manettino", permettant au conducteur de choisir entre différents réglages de conduite. La Ferrari F430 a été rejointe en 2005 par la version Spider, et en 2007 par une version ultime, la 430 Scuderia.
Cette dernière est officiellement présentée au Salon de l’Automobile de Francfort en septembre 2007. Digne héritière de la Ferrari 360 Challenge Stradale, la 430 Scuderia surpasse sa devancière et est améliorée sur tous les points par rapport à la F430. Dans un premier temps, le fait que Michael Schumacher en personne se soit investi dans le développement de la 430 Scuderia en fait un modèle spécial. L’exigence propre à la Formule 1 et à ses pilotes est directement conférée dans l’âme de la 430 Scuderia.
Pour sa motorisation, la nouvelle venue conserve le V8 de la F430, amélioré grâce à l’utilisation d’un collecteur et d’un filtre à air en carbone. Le V8 délivre 510 chevaux à 8 500 tr/min, permet de réaliser le 0 à 100km/h en 3.6 secondes et d’atteindre les 320 km/h. La boîte de vitesses F1 est mise à jour avec un logiciel « Superfast » permettant de réduire le temps de changement des rapports à seulement 60 millisecondes. La hauteur de caisse est également réduite de 15 mm, tandis que des ressorts et des amortisseurs plus fermes sont installés. Les disques de frein en carbone céramique gagnent en diamètre et les étriers avant sont renforcés par des unités à 6
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 32.299,16
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,61
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 196,93
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1455
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0374
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Financial Services, Groß-Enzerdorfer Straße 59, 1220 Wien
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarsup
ContactSamuel LELARGE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.