Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Lancia Fulvia
coupé 1,3S

Alès, FR
€ 26 900,-

Pas d'information

Détails de financement ici
Classic Car Design
2 Évaluations(100% de recommandations)
Kilométrage
24 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1973
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
66 kW (90 CH)
Vendeur
Pro

Acheter en toute confiance

Rapport de qualité

Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.

Demande d'inspection

Financement

Le taux d'intérêt le plus avantageux
2,99 %
Taux d'intérêt annuel
A partir de € 594,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 594,82

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Données de base

Carrosserie
Coupé
État
Ancêtre
Type de moteur
Avant
Sièges
4
Portes
2

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
01/1973

Caractéristiques Techniques

Puissance kW (CH)
66 kW (90 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
1 298 cm³
Vitesses
5
Cylindres
4

Consommation en énergie

Carburant
Essence

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Rouge
La couleur de l'intérieur
Noir
Garniture
Autres

Description

Classic Car Design vous propose cette sympathique et performante Lancia Fulvia 1300 S série 2. Très innovante à l’époque, son architecture traction à moteur avant est due à M. Antonio Fessia, l’ingénieur qui l’avait déjà introduite sur la Flavia en 1959 ! « Lookée » racing, elle n’en a pas que l’esthétique ! Sous le capot se cache le fameux V4 double arbre entièrement refait à neuf par un spécialiste reconnu. Il est alimenté par une belle paire de Weber 40 DCOE Bologna via une pipe spécifique HF.
A l’extérieur, la carrosserie « rosso » a une belle présentation. Elle est bien brillante, même si l’on note quelques imperfections d’usage. Avec ses jantes réplique Cromodora dorées, ses numéros et ses bavettes HF, elle n’attend plus qu’un covering noir mat sur le capot pour finaliser le look rallye ! Les soubassements sont globalement très sains.
A l’intérieur, on remarque le beau volant bois Nardi et on apprécie la planche de bord typique des Fulvia, comme souvent elle présente une fêlure au milieu. Souvent ternies, ici les vitres des instruments sont neuves et l’éclairage et les voyants sont passés aux leds… Globalement en bon état, la sellerie montre principalement des traces d’usure sur le siège conducteur et les seuils de porte. Le ciel de toit est en très bel état.
Mécaniquement, le moteur est en forme olympique ! On est certain que les 90ch d’origine sont là, voir un peu plus ! c’est la pièce maitresse de la voiture ! Il est rageur et souple à la fois et bien secondé par la boite 5 vitesses, l’embrayage est récent. Le système de freinage à quatre disques suit le rythme, il est également récent, y compris le mastervac et le maitre-cylindre.
J’ai moi-même importé cette voiture d’Italie pour son propriétaire actuel, il l’a chouchoutée pendant trois ans et souhaite maintenant passer à un autre type de bolide… C’est une belle auto dont la partie mécanique est en très bon état ou à l’état neuf, en d’autres termes, prête à prendre à arpenter les plus sympathiques petites route…
Garantie 6 à 12 mois possible
Financement jusqu’à 60 mois possible
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
Classic Car Design offers you this friendly, high-performance Lancia Fulvia 1300 S Series 2. Highly innovative at the time, its front-engine traction architecture was designed by Antonio Fessia, the engineer who had already introduced it on the Flavia in 1959! With its « racing look », it's not all about looks! Under the hood hides the famous twin-camshaft V4 engine, completely overhauled by a recognized specialist. It is fed by a fine pair of Weber 40 DCOE Bologna via a specific HF pipe.
On the outside, the "rosso" bodywork is beautifully presented. It's bright and shiny, even if there are a few imperfections. With its gold Cromodora replica wheels, numbers and HF mud flaps, all it needs is a matt black covering on the hood to complete the rally look! The underbody is sound overall.
Inside, we notice the handsome Nardi wood steering wheel and appreciate the typical Fulvia dashboard, which often has a crack in the middle. Often tarnished, here the instrument glass are new and the lighting and indicator lights have been upgraded to LEDs... Generally in good condition, the upholstery shows mainly traces of wear on the driver's seat and door sills. The headliner is in very good condition.
Mechanically, the engine is in Olympic form! We're certain that the original 90hp are there, or even a little more! It's the car's masterpiece! It's furious and supple at the same time, and well supported by the 5-speed gearbox with its new clutch. The four-disc braking system keeps pace, and is also new, including the mastervac and master cylinder.
I myself imported this car from Italy for its current owner, who has pampered it for three years and now wishes to move on to another type of car... It's a beautiful car whose mechanical parts are in very good or new condition, in other words, ready to take on the most pleasant little roads...
More photos and my other cars for sale on my website classiccardesign.fr
Classic Car Design - Sale / Deposit sale / Purchase of vintage and exceptional cars

Evaluation de prix

Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.

Leasing

shared.leasing.targetGroupBusiness

detailpage.leasing.title Classic Car Design

detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 1.056,55
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
Enthalten
detailpage.leasing.total
€ 1.056,55

detailpage.leasing.generalData

detailpage.leasing.totalLeaseAmount
€ 224.352,50
detailpage.leasing.contractType
Kilometerleasing
detailpage.leasing.mileage p.a.
10.000 km
detailpage.leasing.leasingFactor
1,16

detailpage.leasing.monthlyCosts

detailpage.leasing.duration
48 Monate
detailpage.leasing.monthlyInstallment
€ 2.599,-

detailpage.leasing.additionalInformation

detailpage.leasing.tip.headline

detailpage.leasing.tip.text

detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Pro
Classic Car Design
2 Évaluations(100% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2015

  1. TVA déductible
  2. Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
  3. Prix du concessionnaire
  4. Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
{"sthp":"90","leasing":"false","seg":"mediumclass,oldtimer","stmak":"Lancia","did":"19705131","stmil":"24200","gear":"M","stmod":"Fulvia","stmon":"1","styea":"1973","carid":"454842052","make":"42","ad":"dealer","vat":"0","art":"3","carby":"0","fr":"3","stccm":"1298","buyonline":"false","stkw":"66","zip":"FR30100","model":"14773","mia":"false","miles":"2","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/b932fc30-1c4c-48c4-a24f-cf126b95034b_fe363c39-5e19-4ccf-b27e-eb3412e711c2.jpg/720x540.webp","price":"5","rnd":"34","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","cost":"26900","detailpageUrl":"https://www.autoscout24.fr/offres/-b932fc30-1c4c-48c4-a24f-cf126b95034b","acc":"U","hp":"4","type":"O","zip2":"30100","articleType":"C","cockpit":"F"}