- Page d'accueil
- Voitures
- Lancia
Lancia
Trouve le modèle qui te convient.
Trouvez la voiture de vos rêves. Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.
Offres à la une de Lancia
-
Lancia Lancia 2000 HF coupé
€ 34 000,-- 101 000 km
- 01/1973
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06220 Vallauris -
Lancia 2000 HF Coupe
€ 32 500,-- 101 000 km
- 05/1973
- 92 kW (125 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-63020 La Turbie -
Lancia Flavia 1.8 Pininfarina
€ 20 900,-- 35 000 km
- 08/1967
- 71 kW (97 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-76600 Le Havre -
Lancia Delta 2.0 HF HPE
€ 14 900,-- 105 000 km
- 06/1998
- 136 kW (185 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-67430 Diemeringen -
Lancia Fulvia 1.3 S
€ 14 900,-- 50 000 km
- 01/1976
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-57000 Metz -
Lancia Aurelia B20 2500 GT Serie 4
€ 139 900,-- 100 709 km
- 10/1954
- 87 kW (118 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-06140 Vence -
Lancia Delta 1.6 Multijet 16v 120 DPF Oro
€ 5 000,-- 154 000 km
- 09/2008
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
130 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-62141 Evin-malmaison -
Lancia Fulvia 1600 HF
€ 52 450,-- 40 161 km
- 02/1973
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-94700 Maisons Alfort -
Lancia Delta 2.0 HF Turbo 16V Integrale 200 cv
€ 49 900,-TVA déductible - 73 439 km
- 07/1992
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-02100 Saint Quentin -
Lancia Lancia Aurelia B24 Spider de 1955
€ 1 200 000,-- 11 365 km
- 07/1955
- 87 kW (118 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Lancia Voyager 2.8 Multijet II 178 ch Gold
€ 22 990,-- 70 000 km
- 04/2014
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59223 Roncq -
Lancia Thesis THESIS 2.4 20V JTD 175 EXECUTIVE / TRES BEL ETAT
€ 9 990,-- 96 095 km
- 02/2004
- 128 kW (174 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
199 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-06700 Saint Laurent du Var -
Lancia Delta 1.8 DI TJT PLATINUM 200 CV SPORTRONIC
€ 10 980,-- 66 010 km
- 12/2013
- 142 kW (193 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-77144 MONTEVRAIN -
Lancia Thema 3.0 V6 Multijet II 239 ch Platinium ITALIA
€ 12 900,-- 119 430 km
- 06/2012
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
185 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91800 BRUNOY -
Lancia Delta 2.0 HF Tbo Integrale SEULEMENT 9.000km INTROUVABLE
€ 82 000,-- 9 363 km
- 01/1988
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-74390 CHATEL -
Lancia Delta 2.0 HF 16V Integrale Evo 1
€ 82 900,-- 150 455 km
- 01/1991
- 144 kW (196 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45400 Fleury Les Aubrais -
Lancia Fulvia 1300 Rallye
€ 24 900,-- 11 000 km
- 09/1968
- 64 kW (87 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Kappa Station Wagon 2.0i Tbo LX
€ 14 990,-- 128 000 km
- 12/1997
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- 5 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-68500 Merxheim -
Lancia Delta 1.4 Turbojet Argento * A/C * GPS * 210 € x 48
€ 7 490,-- 42 671 km
- 04/2009
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Auderghem (Belgique) -
Lancia Lancia Aurelia B20 2500 GT Serie 4 RHD
€ 139 900,-- 107 000 km
- 10/1954
- 87 kW (118 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06140 VENCE
Un bloc moteur en aluminium, des moteurs V6 de série, voilà les caractéristiques techniques de ces automobiles de catégorie supérieure, présentées par le fabricant comme les dernières nouveautés en matière de développement technique. Pourtant, la Lancia Aurelia était la première voiture au monde à être équipée d'un V6 dans sa version légère en 1954 déjà. Ce sont de telles innovations révolutionnaires qui ont permis au constructeur italien Lancia fondé en 1906 de prendre la seconde place au classement des constructeurs automobiles en Italie, avant son rachat par le leader du marché Fiat en en 1969.
L'image sportive de la marque Lancia
Avec les Lancia Flaminia, Flavia et Fulvia et les Lancia Gamma, Prisma et Thema dans les années 70 et 80, Lancia a proposé pendant vingt ans une large gamme de modèles stylés : dotés généralement d'un moteur puissant dans les catégories moyenne et supérieure, et proposés en diverses versions, berlines, cabriolets et coupés. En adéquation avec son image sportive, Lancia a rencontré de francs succès dans le rallye automobile. La marque a construit deux des modèles de rallye les plus acclamés de tous les temps : les Lancia Beta et Lancia Delta. Peu intéressé par la rutilante histoire sportive de Lancia, Fiat décida à la fin des années 80 que la marque Alfa Romeo récemment acquise prendrait sa place comme fabricant de voitures de sport du groupe.
Nouvelle orientation de la marque Lancia vers un design exigeant
La marque aux modèles traditionnellement nommés selon l'alphabet grec dut se réorienter. Confort, volume familial et équipement de série supérieur à la moyenne sont les nouveaux atouts caractéristiques des Lancia des années 90. Tandis que les modèles de catégorie moyenne comme les Lancia Delta, Kappa, Debra ou leur successeur la Lancia Lybra sont avant tout recherchés par les amateurs de grand confort pour leur équipement exceptionnel comme les sièges en cuir de l'Alcantara, c'est justement le plus petit modèle du constructeur qui est le plus remarqué et remporte le plus franc succès, dû avant tout à son design audacieux. C'est par ailleurs grâce à la Lancia Y, dessinée par le designer italien Enrico Fumina, que le constructeur est reconnu pour l'attention apportée au design de ses véhicules.
Lancia mise sur l'individualisation de ses modèles
Au début du 21ème siècle, Lancia lança une nouvelle stratégie de modèles, basée sur la grande tradition du design automobile avant gardiste italien. Avec leurs phares en biais, leur grande calandre trapézoïdale et leurs feux arrières allongés placés très hauts, les Lancia sont reconnaissables de loin sur les routes. Lancia se forge une nouvelle image de marque avec la carrosserie bicolore de la Lancia Ypsilon ou du mini-van Lancia Musa et avec des nouveautés ingénieuses en matière de design comme le tableau de bord recouvert de tissu. La personnalisation des voitures en série, c'est le nouveau credo du constructeur. Les clients de Lancia peuvent ainsi choisir entre 100 couleurs différentes pour leur carrosserie. La maison-mère, Fiat, reprit plus tard avec beaucoup de succès cette stratégie de personnalisation pour son modèle rétro Fiat 500.
Les modèles de Lancia sont originaux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le design extravagant et l'équipement intérieur sophistiqués furent également mis en avant lors de la présentation de la Lancia Thesis de catégorie moyenne en 2002. En Allemagne, cette stratégie de l'individualisation a tout juste permis à la Lancia Thesis de trouver 100 acquéreurs en 2007. Dans la classe de prix supérieurs, Lancia appliqua cependant sa stratégie de vente copiée du petit modèle Ypsilon avec encore moins de succès. C'est pourtant ce succès que les Italiens espéraient obtenir avec la nouvelle édition de la Lancia Delta présentée en 2008. Ce véhicule compact inspiré de la Fiat Bravo fut proposé dans deux versions essence et trois versions diesel équipées pour le futur puisqu'elles répondaient aux normes Euro5.