detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
161 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
257 kW (349 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
Le taux d'intérêt le plus avantageux
•
2,99 %
Taux d'intérêt annuel
A partir de € 1304,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 1 304,62
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
- Version pays
- France
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 161 000 km
- Année
- 09/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 257 kW (349 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 5 397 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Zermatt Silber Metal (92A)
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Porsche 928 GTS 5.4 - Boite manuelle - Très bel état - Garantie
Moteur V8 5.4 - 350 ch - 34 cv
Boîte mécanique 5 rapports (inversée, première en bas)
Extérieur gris Zermatt Silber Metal (92A) - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 08/09/1993
Kilométrage : 161 000 km
Numéro de châssis : WPOZZZ92ZNS800539
Historique : Seuls 2 904 exemplaires de la GTS sont sortis d'usine. Plus récente, plutôt rare, disposant du moteur le plus gros et le plus puissant de sa lignée, elle est devenue particulièrement recherchée et, naturellement, s’avère la plus cotée.
Cette 928 GTS est une phase 2, la version la plus aboutie avec sa cylindrée portée à 5.4 L. C’est une troisième main. Le troisième et actuel propriétaire la possède depuis 1998.
État :
Général : Cette Porsche est en bel état général.
Extérieur : La carrosserie est d’un bel aspect. Nous notons quelques dégradations d’usage, plutôt discrètes. Les feux de routes escamotables fonctionnent parfaitement. Le toit ouvrant est bien étanche.
Intérieur : L'habitacle est dans un état de conservation remarquable. Contrairement à de nombreuses 928, la planche de bord est comme neuve, sans la moindre fissure. C'est la preuve d’une auto stockée à l'abri du soleil. Un detailing professionnel a été réalisé : les moquettes sont très propres, les cuirs sont souples. Tous les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V8 fonctionne à merveille. Le démarrage à froid s’opère facilement, sans ratés ni fumées anormales. La sonorité du moteur est très plaisante. Son couple et son allonge sont tout à fait étonnants, la preuve d’une mécanique en bonne santé ! La boîte de vitesses “inversée” est très agréable en conduite sportive, fluide et précise. Le comportement routier est très efficace, étonnement stable. L’auto se montre volontaire, vive, on la sent presque légère !
Soubassements : Les soubassements sont très sains.
Travaux récents :
Options et équipements (liste non exhaustive) :
Documents :
Auto visible près de Marseille (13).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
__________________
Moteur V8 5.4 - 350 ch - 34 cv
Boîte mécanique 5 rapports (inversée, première en bas)
Extérieur gris Zermatt Silber Metal (92A) - Intérieur en cuir noir
Première MEC : 08/09/1993
Kilométrage : 161 000 km
Numéro de châssis : WPOZZZ92ZNS800539
Historique : Seuls 2 904 exemplaires de la GTS sont sortis d'usine. Plus récente, plutôt rare, disposant du moteur le plus gros et le plus puissant de sa lignée, elle est devenue particulièrement recherchée et, naturellement, s’avère la plus cotée.
Cette 928 GTS est une phase 2, la version la plus aboutie avec sa cylindrée portée à 5.4 L. C’est une troisième main. Le troisième et actuel propriétaire la possède depuis 1998.
État :
Général : Cette Porsche est en bel état général.
Extérieur : La carrosserie est d’un bel aspect. Nous notons quelques dégradations d’usage, plutôt discrètes. Les feux de routes escamotables fonctionnent parfaitement. Le toit ouvrant est bien étanche.
Intérieur : L'habitacle est dans un état de conservation remarquable. Contrairement à de nombreuses 928, la planche de bord est comme neuve, sans la moindre fissure. C'est la preuve d’une auto stockée à l'abri du soleil. Un detailing professionnel a été réalisé : les moquettes sont très propres, les cuirs sont souples. Tous les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V8 fonctionne à merveille. Le démarrage à froid s’opère facilement, sans ratés ni fumées anormales. La sonorité du moteur est très plaisante. Son couple et son allonge sont tout à fait étonnants, la preuve d’une mécanique en bonne santé ! La boîte de vitesses “inversée” est très agréable en conduite sportive, fluide et précise. Le comportement routier est très efficace, étonnement stable. L’auto se montre volontaire, vive, on la sent presque légère !
Soubassements : Les soubassements sont très sains.
Travaux récents :
- Plaquettes de freins avant et arrière remplacées,
- Recharge de climatisation (gaz R134, recharges encore possibles, à l’inverse des installations au gaz R12 des plus anciennes 928)
- Distribution et embrayage remplacés en 2020
Options et équipements (liste non exhaustive) :
- Climatisation
- Sièges électriques
- Toit ouvrant électrique
- Essuie glace arrière
- Rétroviseurs électriques
Documents :
- Carte grise française
- Contrôle technique
Auto visible près de Marseille (13).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
__________________
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 23.472,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,73
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 406,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.