detailpage.leasing.tip.text
Porsche 993TARGA 3.6l. 285cv. 1996.
€ 78 000
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
177 410 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1996
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
210 kW (286 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 177 410 km
- Année
- 07/1996
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 210 kW (286 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 395 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Cuir
Description
Contrôle technique du 07/10/24 vierge.
VARIOCAM 285 CV. 21 cv fiscaux. 3.6
177 410 km
Première mise en circulation le 02/07/1996.
Propriétaire depuis plus de 10 ans (achetée le 01/11/2014 à 131 853 km), parfait état. Un des 4 583 modèles de 993 Targa fabriquées (produites à 1980 exemplaires en 1996)
Modèle rare et unique passé au département PORSCHE EXCLUSIVE.
Vert aventure : aventurine green metallic extérieur
2 clés télécommandes : d'origine
COO Livraison neuve en Allemagne, depuis 2002 en France.
Carnet d’entretien, manuels, important dossier.
Matching number.
Boîte de vitesses manuelle longue (G50/21)
Liste des principales options :
Intérieur bois acajou : XC8 pommeau en ronce, X27, X17 ronce tableau de bord, X28 ronce lumière volant, X31 ronce levier vitesse…
Intérieur tout cuir gris classic : XN1 cuir commutateur, XN2 cuir intérieur poignées portes, XN3 cuir buses latérales, XN4 cuir ventilation centrale, cuir vers la radio, Y66 cuir entrées de portes, X34 cuir tours de compteurs, cuir lève-vitres…
Fonds de compteurs gris
982 sièges avant électriques adaptatifs confort cuir souple, chauffants D et G avec soutiens lombaires réglables D et G
330 Autoradio Porsche CR-31 à cassette, P49 pack hifi DSP, 680 système Bose haute performance (gros haut-parleurs), 692 chargeur de 6 CD Porsche dans coffre AV
915 téléphone sur support NOKIA 2110 (fourni)
659 ordinateur de bord
454 régulateur de vitesse Tempomat
520 surveillance de l’habitacle : infra red security system
573 Climatisation auto filtre charbon actif
X70 seuils portes inox avec logo TARGA
601 Phares Litronic au xénon
425 essuie-glace AR
X54 sorties d’échappement inox de forme ovale
490 boite à air sound system (pack audio Porsche),
567 pare-brise teinté dégradé
602 3ème feu stop
544 Réservoir 75 litres
4 pneus Michelin PS2 spécifique Porsche N3 quasi neufs
Jantes d’origine spécifiques
Antivols de roues
Roue de secours
Kit trousse outils secours, trousse de secours et gonfleur électrique d’origine
Toit panoramique électrique
Rétroviseurs électriques
Pochette cuir et livrets carnet d’origine.
Travaux qui viennent d'être effectués : crémaillère de direction + géométrie + 1 batterie + vidange moteur (MOTUL 300V 15W50) avec ses 2 filtres à huile + changement liquide frein et embrayage (MOTUL RBF600) + émetteur embrayage et réfection pédalier + filtre à air + filtre à essence + 12 bougies
Ne m'en servant plus beaucoup car désormais en retraite et souvent en voyages, je mets en vente ma 993 Targa que je possède depuis plus de 10 ans.
Je préfèrerais qu'elle fasse le bonheur d'un passionné.
J’ai quelques connaissances en mécanique qui est une de mes passions (j’ai aussi entretenu une 911 SC et remonté une 914 dans le garage de mon fils), et je fais beaucoup d’entretien moi-même (tout récemment) : vidange, filtres huile, air, essence, émetteur d’embrayage, 12 bougies.
J’ai laissé aux pros : crémaillère direction, géométrie, plage arrière cuir… chez un ami sellier.
Rapport Histovec disponible.
VARIOCAM 285 CV. 21 cv fiscaux. 3.6
177 410 km
Première mise en circulation le 02/07/1996.
Propriétaire depuis plus de 10 ans (achetée le 01/11/2014 à 131 853 km), parfait état. Un des 4 583 modèles de 993 Targa fabriquées (produites à 1980 exemplaires en 1996)
Modèle rare et unique passé au département PORSCHE EXCLUSIVE.
Vert aventure : aventurine green metallic extérieur
2 clés télécommandes : d'origine
COO Livraison neuve en Allemagne, depuis 2002 en France.
Carnet d’entretien, manuels, important dossier.
Matching number.
Boîte de vitesses manuelle longue (G50/21)
Liste des principales options :
Intérieur bois acajou : XC8 pommeau en ronce, X27, X17 ronce tableau de bord, X28 ronce lumière volant, X31 ronce levier vitesse…
Intérieur tout cuir gris classic : XN1 cuir commutateur, XN2 cuir intérieur poignées portes, XN3 cuir buses latérales, XN4 cuir ventilation centrale, cuir vers la radio, Y66 cuir entrées de portes, X34 cuir tours de compteurs, cuir lève-vitres…
Fonds de compteurs gris
982 sièges avant électriques adaptatifs confort cuir souple, chauffants D et G avec soutiens lombaires réglables D et G
330 Autoradio Porsche CR-31 à cassette, P49 pack hifi DSP, 680 système Bose haute performance (gros haut-parleurs), 692 chargeur de 6 CD Porsche dans coffre AV
915 téléphone sur support NOKIA 2110 (fourni)
659 ordinateur de bord
454 régulateur de vitesse Tempomat
520 surveillance de l’habitacle : infra red security system
573 Climatisation auto filtre charbon actif
X70 seuils portes inox avec logo TARGA
601 Phares Litronic au xénon
425 essuie-glace AR
X54 sorties d’échappement inox de forme ovale
490 boite à air sound system (pack audio Porsche),
567 pare-brise teinté dégradé
602 3ème feu stop
544 Réservoir 75 litres
4 pneus Michelin PS2 spécifique Porsche N3 quasi neufs
Jantes d’origine spécifiques
Antivols de roues
Roue de secours
Kit trousse outils secours, trousse de secours et gonfleur électrique d’origine
Toit panoramique électrique
Rétroviseurs électriques
Pochette cuir et livrets carnet d’origine.
Travaux qui viennent d'être effectués : crémaillère de direction + géométrie + 1 batterie + vidange moteur (MOTUL 300V 15W50) avec ses 2 filtres à huile + changement liquide frein et embrayage (MOTUL RBF600) + émetteur embrayage et réfection pédalier + filtre à air + filtre à essence + 12 bougies
Ne m'en servant plus beaucoup car désormais en retraite et souvent en voyages, je mets en vente ma 993 Targa que je possède depuis plus de 10 ans.
Je préfèrerais qu'elle fasse le bonheur d'un passionné.
J’ai quelques connaissances en mécanique qui est une de mes passions (j’ai aussi entretenu une 911 SC et remonté une 914 dans le garage de mon fils), et je fais beaucoup d’entretien moi-même (tout récemment) : vidange, filtres huile, air, essence, émetteur d’embrayage, 12 bougies.
J’ai laissé aux pros : crémaillère direction, géométrie, plage arrière cuir… chez un ami sellier.
Rapport Histovec disponible.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.