Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Porsche 993

La Porsche 993

La Porsche 993 est connue pour être la dernière version de la Porsche 911 a avoir recu un moteur boxer (système de refroidissement à air). Après toutes ses évolutions depuis 1963, il atteint 3,6 litres de cylindrée dans la 993. Le véhicule respecte largement les critères de sportivité tracés par ses prédécesseurs, pouvant atteindre les 300ch grâce à l’option X51. Lisez plus

Modèles alternatifs

Outre cela, de nombreuses modifications technologiques ont été apportées, comme par exemple l'anti-patinage. Elle a officiellement été présentée le 9 Novembre 1993. Porsche a joué gros sur ce modèle car ce fut le seul produit et vendu pendant 4 ans. Pour les connaisseurs, ce modèle, beaucoup décliné (avec deux roues motrices, ou quatre, en version cabriolet, TT, etc.). La production cessa en 1998.

Avis sur le véhicule Porsche 993

2 Évaluations

5,0