detailpage.leasing.tip.text
Porsche Boxster3.4i 330ch PDK 981 CABRIOLET GTS
€ 73 990
Bon prix
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Agency car Montélimar
Kilométrage
63 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
03/2015
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
243 kW (330 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 63 000 km
- Année
- 03/2015
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 243 kW (330 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 190 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- BLANC
Description
Cylindrée : 3436 cm3
Nb. Vitesses : 7
Véhicule Importé : Non
Conso Mixte : 8.20l/100
======= OPTIONS =======
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
BOSE® Surround Sound-System
Châssis sport (- 20 mm)
Fond du chronomètre Sport en couleur
Fonds de compteur en Blanc
Pack fumeur
Pack intérieur cuir étendu Plus
Phares Bi-Xénon avec PDLS+
Sélecteur PDK en aluminium
Sièges sport Plus avec Pack Mémoire intérieur tout cuir en teinte spécial
Sortie d'échappement sport
Suppression de l'alcantara
Teinte unie Blanc Rouge Indien
3 instruments ronds intégrés dans le cockpit
Volant sport PDK à 3 branches avec palettes
Z- FRAIS DE DOSSIER 690 euros
Affichage numérique permanent : kilométrage parcouru, kilométrage quotidien, heure, température extérieure et vitesse
Aileron arrière à déploiement automatique
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Capote électrique (ouverture et fermeture jusqu'à 50 km
h) avec lunette arrière chauffante en verre
Climatisation avec filtre à charbon actif intégré
Déverrouillage électrique des coffres avant et arrière
Différentiel de freinage automatique (ABD) et régulation du couple moteur (MSR) préremplissage du circuit de freinage et assistance au freinage
Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion
Disques : plus épais à l'arrière, ventilés et ajourés à l'avant et à l'arrière, 330 mm de diamètre à l'avant et 299 mm à l'arrière
Étriers : fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l'avant et à l'arrière
Etriers de frein rouges
Feux arrière comprenant les feux de recul et les clignotants, le feu antibrouillard arrière ainsi que le troisième feu stop et l'éclairage de la plaque minéralogique à diodes électroluminescentes
Injection directe d'essence (Direct Fuel Injection, DFI)
Jantes "Carrera S" 20 pouces
Logos GTS sur les portières
Pack Sport Chrono
Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, sur les portes, asphérique côté conducteur
Système d'échappement à double sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé
Système de stabilisation PSM (Porsche Stability Management) nouvelle génération avec fonctions antiblocage (ABS)
Touche « Sport »
TPM (contrôle de la pression des pneus)
======= EQUIPEMENTS DE SERIE =======
3 instruments ronds intégrés dans le cockpit
Volant sport PDK à 3 branches avec palettes
Z- FRAIS DE DOSSIER 690 euros
Affichage numérique permanent : kilométrage parcouru, kilométrage quotidien, heure, température extérieure et vitesse
Aileron arrière à déploiement automatique
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Capote électrique (ouverture et fermeture jusqu'à 50 km
h) avec lunette arrière chauffante en verre
Climatisation avec filtre à charbon actif intégré
Déverrouillage électrique des coffres avant et arrière
Différentiel de freinage automatique (ABD) et régulation du couple moteur (MSR) préremplissage du circuit de freinage et assistance au freinage
Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion
Disques : plus épais à l'arrière, ventilés et ajourés à l'avant et à l'arrière, 330 mm de diamètre à l'avant et 299 mm à l'arrière
Étriers : fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l'avant et à l'arrière
Etriers de frein rouges
Feux arrière comprenant les feux de recul et les clignotants, le feu antibrouillard arrière ainsi que le troisième feu stop et l'éclairage de la plaque minéralogique à diodes électroluminescentes
Injection directe d'essence (Direct Fuel Injection, DFI)
Jantes "Carrera S" 20 pouces
Logos GTS sur les portières
Pack Sport Chrono
Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, sur les portes, asphérique côté conducteur
Système d'échappement à double sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé
Système de stabilisation PSM (Porsche Stability Management) nouvelle génération avec fonctions antiblocage (ABS)
Touche « Sport »
TPM (contrôle de la pression des pneus)
Nb. Vitesses : 7
Véhicule Importé : Non
Conso Mixte : 8.20l/100
======= OPTIONS =======
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
BOSE® Surround Sound-System
Châssis sport (- 20 mm)
Fond du chronomètre Sport en couleur
Fonds de compteur en Blanc
Pack fumeur
Pack intérieur cuir étendu Plus
Phares Bi-Xénon avec PDLS+
Sélecteur PDK en aluminium
Sièges sport Plus avec Pack Mémoire intérieur tout cuir en teinte spécial
Sortie d'échappement sport
Suppression de l'alcantara
Teinte unie Blanc Rouge Indien
3 instruments ronds intégrés dans le cockpit
Volant sport PDK à 3 branches avec palettes
Z- FRAIS DE DOSSIER 690 euros
Affichage numérique permanent : kilométrage parcouru, kilométrage quotidien, heure, température extérieure et vitesse
Aileron arrière à déploiement automatique
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Capote électrique (ouverture et fermeture jusqu'à 50 km
h) avec lunette arrière chauffante en verre
Climatisation avec filtre à charbon actif intégré
Déverrouillage électrique des coffres avant et arrière
Différentiel de freinage automatique (ABD) et régulation du couple moteur (MSR) préremplissage du circuit de freinage et assistance au freinage
Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion
Disques : plus épais à l'arrière, ventilés et ajourés à l'avant et à l'arrière, 330 mm de diamètre à l'avant et 299 mm à l'arrière
Étriers : fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l'avant et à l'arrière
Etriers de frein rouges
Feux arrière comprenant les feux de recul et les clignotants, le feu antibrouillard arrière ainsi que le troisième feu stop et l'éclairage de la plaque minéralogique à diodes électroluminescentes
Injection directe d'essence (Direct Fuel Injection, DFI)
Jantes "Carrera S" 20 pouces
Logos GTS sur les portières
Pack Sport Chrono
Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, sur les portes, asphérique côté conducteur
Système d'échappement à double sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé
Système de stabilisation PSM (Porsche Stability Management) nouvelle génération avec fonctions antiblocage (ABS)
Touche « Sport »
TPM (contrôle de la pression des pneus)
======= EQUIPEMENTS DE SERIE =======
3 instruments ronds intégrés dans le cockpit
Volant sport PDK à 3 branches avec palettes
Z- FRAIS DE DOSSIER 690 euros
Affichage numérique permanent : kilométrage parcouru, kilométrage quotidien, heure, température extérieure et vitesse
Aileron arrière à déploiement automatique
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Capote électrique (ouverture et fermeture jusqu'à 50 km
h) avec lunette arrière chauffante en verre
Climatisation avec filtre à charbon actif intégré
Déverrouillage électrique des coffres avant et arrière
Différentiel de freinage automatique (ABD) et régulation du couple moteur (MSR) préremplissage du circuit de freinage et assistance au freinage
Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion
Disques : plus épais à l'arrière, ventilés et ajourés à l'avant et à l'arrière, 330 mm de diamètre à l'avant et 299 mm à l'arrière
Étriers : fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l'avant et à l'arrière
Etriers de frein rouges
Feux arrière comprenant les feux de recul et les clignotants, le feu antibrouillard arrière ainsi que le troisième feu stop et l'éclairage de la plaque minéralogique à diodes électroluminescentes
Injection directe d'essence (Direct Fuel Injection, DFI)
Jantes "Carrera S" 20 pouces
Logos GTS sur les portières
Pack Sport Chrono
Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, sur les portes, asphérique côté conducteur
Système d'échappement à double sortie d'échappement centrale en acier spécial brossé
Système de stabilisation PSM (Porsche Stability Management) nouvelle génération avec fonctions antiblocage (ABS)
Touche « Sport »
TPM (contrôle de la pression des pneus)
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProAgency car Montélimar
ContactSteve Braillon
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.