Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Bentley Flying Spur - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Bentley Flying Spur

Bentley Flying Spur

Une berline puissante et luxueuse

On ne peut être qu’émerveillé par la Bentley Flying Spur avec ses grandes lignes bien soignées et la qualité de conduite qu’elle offre. Depuis son apparition au salon international de l’automobile de Genève, cette berline de luxe a su faire parler d’elle et susciter l’intérêt des amateurs des modèles britanniques. Le modèle Flying Spur est non seulement une voiture très luxueuse, mais il est également une des puissantes berlines de luxe sur le marché de l’automobile. Voir la plus puissante même. Lisez plus

Données techniques de Bentley Flying Spur

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

La Bentley Flying Spur : commercialisée depuis 2013

La Bentley Flying Spur estune berline de luxe conçue et produite par le constructeur britannique, Bentley. Il pèse bien moins que le modèle Continental Flying Spur. C’est un modèle de 5,3 mètres de long. Le constructeur britannique a élargi la gamme de Flying Spur avec de nouvelles déclinaisons plus sportives que la Flying Spur traditionnelle. Actuellement, vous pouvez le retrouver en différentes versions, dont le Flying Spur V8, le Flying Spur V8 S, le modèle W12 et W12S. Malgré la confidentialité des niveaux de vente, la Bentley Flying Spur serait le plus populaire des modèles Bentley. Son succès est surtout dû à l’immensité du volume de son coffre ainsi qu’à sa transmission intégrale, mais également à sa praticité pour un déplacement entre amis ou en famille lors des sports d’hiver. C’est un modèle de très haut de gamme disposant d’un faciès imposant, un profil classique ainsi qu’un design à la fois élégant et discret. Son style effacé ne fait que rehausser le charme de cette berline de luxe.

Une limousine de circuit avec une motorisation puissante

La Bentley Flying Spur dispose du même moteur que le Bentley Continental GT Speed qui est le W12 Biturbo développant 526 chevaux. Ledit moteur peut accomplir 6 000 tr/min et 800 Nm de couple. La vitesse d’accélération de ce modèle est 4,6 secondes de 0 à 100km/h. La gamme Flying Spur dispose d’une transmission intégrale et permanente, c’est-à-dire d’une motricité optimale ainsi que d’une capacité de réservoir de 90 litres. De même, son puissant moteur à essence est muni d’une transmission automatique à huit rapports qui provient de chez ZF avec 40% du couple sur le train avant et le pourcentage restant à l’arrière. À noter que la motorisation dépend de la version de la Bentley Flying Spur de votre choix. Par exemple, la V8 S gagne 21 chevaux par rapport à la V8. Pourtant, les deux sont équipés de deux turbos compresseurs et d’une capacité de 4 litres. Avec ses 528 chevaux, cette limousine anglaise vous assure une belle performance. Elle dispose d’une vitesse maximale de 306 km/h.

Ses équipements et accessoires

C’est un modèle équipé de quatre pneus moteurs conçus pour un trajet confortable en été comme en hiver. Sa haute polyvalence au niveau pneumatique vous permet de rouler avec classe et style même sur des routes recouvertes de poudreuses vous assurant ainsi un confort princier et un niveau de sécurité hautement satisfaisant. Chez Bentley, vous tournez la clé à gauche du volant pour démarrer la berline. Le démarrage peut également se faire par le biais d’un bouton chromé que vous trouverez sur la console centrale. Vous pourrez ainsi garder votre clé en poche tout en conduisant votre Flying Spur. Les places à l’arrière de cette belle limousine sont équipées de stores semi-occultant. Tout chez cette voiture anglaise vous fait profiter d’un haut niveau de confort avec son cuir matelassé à profusion, ses épaisses moquettes en laine, etc. Vous trouverez également d’immenses palettes au volant de cette Bentley Flying Spur vous permettant d’avoir un total contrôle sur votre conduite. Et puis, niveau consommation, elle est environ de 12,5 litres.

La Bentley Flying Spur face à la concurrence

On constate que malgré le luxe et la puissance offerte par la Bentley Flying Spur, le constructeur britannique a fait l’impasse sur un grand nombre des avancées technologiques actuelles dans la construction de cette limousine anglaise. La seule installation technologique disponible dans cette berline de luxe est la hifi développée et mise en place avec Naim Audio. Heureusement, cette option fait profiter aux occupants de ce véhicule un son à la fois puissant, détaillé et riche. Pourtant, cette option n’est pas suffisante pour permettre à la famille de Flying Spur de rivaliser avec une Mercedes Classe S ou encore une Audi A8. L’absence des nouvelles technologies au sein de cette limousine la place en retrait face à ses concurrents. S’agissant de son coût, la Bentley Flying Spur se vend à environ 182 000 euros pour une version sans options. Par contre, un modèle doté des options complètes s’élève à 200 000 euros.

Conclusion :

Le prestige de la Bentley Flying Spur est indéniable. C’est la berline de luxe du marché de l’automobile. Elle vous assure un très grand confort et un design discret, mais à couper le souffle. Cette limousine dispose d’un charisme, d’un niveau de finition et d’une prestance que même les berlines allemandes ne peuvent offrir. Chaque déplacement à bord de cette Bentley se solde par un émerveillement. De plus, l’absence des technologies récentes et la présence d’info divertissante désuète ne seront déplorées que par les geeks ou les accros des nouvelles technologies. La Flying Spur a su conserver et garder l’esprit d’une autre époque avec un trait de caractère propre au constructeur britannique. En comparaison avec les berlines actuellement disponibles, la gamme Flying Spur peut tout subir au niveau du circuit. Son côté luxueux est l’égal de sa rapidité. Que ce soit un freinage d’urgence, un slalom à haute vitesse ou encore un test de l’élan, la Bentley est solide et résistante.