Iveco
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Offres à la une de Iveco
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Iveco Daily 35S14
€ 22 900,-- 87 200 km
- 07/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-17640 VAUX-SUR-MER -
Iveco Daily CHASSIS CAB GAZ 35 S 14G/N EMP 3750 QUAD-LEAF
€ 16 000,-- 60 000 km
- 12/2015
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Autres
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0,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-31810 Labarthe sur Leze -
Iveco Daily CHASSIS CAB 35C 13 EMP 3750 AGILE
€ 10 300,-- 266 000 km
- 09/2012
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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0,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-91800 Brunoy -
Iveco Daily 35 C 14 V12 H2 QUAD-TOR BVM6
€ 12 000,-- 239 000 km
- 04/2017
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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7,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
199 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83130 LA GARDE -
Iveco 2.3 127 CH 8 CV
€ 11 990,-- 180 387 km
- 01/2013
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-27000 Evreux -
Iveco Daily 35C15 EMPATTEMENT 4100 DEPANNEUSE
€ 36 800,-- 127 119 km
- 03/2020
- 109 kW (148 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-10600 SAVIERES -
Iveco Daily 35S14 V11 L2H2 BV6 PACK EVO TARIF H.T
€ 34 990,-- 20 km
- 11/2022
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-63800 COURNON D'AUVERGNE -
Iveco Daily 35C18H DEPANEUSE PORTE VOITURE 65000HT
€ 65 000,-- 25 000 km
- 01/2023
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-81600 GAILLAC -
Iveco Daily V (2) 35S18 V16 L3H2 Hi-Matic 4100
€ 54 790,-- 800 km
- 11/2023
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-71200 Le Creusot
L'histoire du constructeur italien de véhicules et de moteurs appartenant aujourd'hui au groupe Fiat fut marquée par diverses collaborations, reprises et fusions. Depuis la fondation de l'Industrial Vehicle Corporation en 1975, Fiat fut la force motrice faisant d'Iveco un groupe mondial qui couvre toute la gamme des véhicules utilitaires : des bus aux transporteurs de toutes les catégories de poids en passant par les camions de pompiers. Iveco élargit sa gamme en 2007 avec des pick-up et des tout-terrain.
Naissance du groupe Iveco
Iveco était en fait le fruit de la fusion entre les branches de construction d'utilitaires de Fiat, Lancia et Alfa Romeo ainsi que du constructeur de poids lourds italien OM. Le fabricant de poids lourds allemand Magirus-Deutz et le français Unic les rejoignirent. Par la suite, la branche bus de Renault et la branche camions de Ford Europe ainsi que le constructeur de poids lourds espagnol Pegaso s'y ajoutèrent. Les bus furent ensuite commercialisés principalement sous le nom de marque Irisbus. Le nom Iveco fut utilisé pour les petits bus et les poids lourds après la commercialisation de quelques modèles sous les noms des marques initiales jusqu'en 1980. La marque légendaire Magirus ne fut conservée par Iveco que pour les camions de pompier.
Les séries historiques de poids lourds Iveco
À cause de sa structure complexe, Iveco conserva dans sa gamme les modèles des différentes marques partenaires après sa fondation en 1975. Parmi ces camions légers ou poids lourds, pour certains construits jusque dans les années 90, vous retrouvez les modèles de camion Iveco série X en entrée de gamme. Ces utilitaires légers disponibles dans différentes versions furent encore développés par la filiale OM de Fiat et vendus en Allemagne sous la marque Magirus-Deutz. Les utilitaires de la série MK de Magirus-Deutz qui couvraient les catégories de poids allant de 6,6 à 13,0 tonnes restèrent dans la gamme de même que le camion à capot long de la marque allemande fabriqué sous le nom de série PA. Fiat lança les utilitaires moyens et lourds des séries M et T ainsi que les modèles TurboTech et TurboStar.
Le développement en propre des camions Iveco à partir de 1992
À partir de 1992, Iveco lança de nouveaux modèles d'utilitaires dans toutes les catégories de poids. Ces camions furent développés directement par Iveco et donc commercialisés sous ce nom. Dans les catégories de 6,5 à 26 tonnes, Iveco présenta le modèle EuroCargo dans différentes versions avec trois tailles possibles pour la cabine du conducteur. Pour les catégories supérieures à 26 tonnes, Iveco proposa l'EuroStar et l'EuroTech, remplacés en 2002 par l'Iveco Stralis. L'assortiment fut complété par un véhicule de chantier quatre roues motrices vendu sous le nom d'Iveco EuroTrakker puis Iveco Trakker.
Les petits utilitaires et les tout-terrain Iveco
Dans la catégorie des utilitaires légers, Iveco proposa le modèle Iveco Daily dès 1978. Avec ses différentes versions mini-bus ou camionnette, l'Iveco Daily couvrait les catégories de 3,5 à 6,5 tonnes. En 2007, Iveco mit à profit sa collaboration avec le producteur de tout-terrain espagnol Santana pour commercialiser sont propre modèle de quatre-quatre. L'Iveco Massif était conçu comme un véhicule tout-terrain professionnel et de loisir. Une version pick-up était également disponible.