Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
mercedes-benz-c-63-amg-l-01.jpg

Mercedes-Benz C 63 AMG

1 / 3
mercedes-benz-c-63-amg-l-01.jpg
mercedes-benz-c-63-amg-l-02.jpg
mercedes-benz-c-63-amg-l-03.jpg

Mercedes-Benz C 63 AMG Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz C 63 AMG, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:3.9 - 4.6s
Vitesse de pointe:250 - 290 km/h
Émissions de CO2 (comb.):192 - 316 g CO2/km
Consommation (comb.):8.2 - 13.6 l/100km
Dimensions (L/L/H):4581 x 1770 x 1400 mm
Nombre de portes:2 - 5
Volume coffre:285 - 1510 litres
Charge tractable:304 - 480 kg

Mercedes-Benz C 63 AMG

Préparateur de véhicules Mercedes depuis les années 70, AMG est devenu en 1999 une filiale du groupe Mercedes-Benz. La Mercedes-Benz C 63 AMG est un modèle hautes performances de la classe C qui, lors de sa sortie, a surpassé en tous points les Audi RS4 et BMW M3. La version sportive de la classe C a été conçue selon la philosophie du fondateur d'AMG : « Un homme, un moteur », car pour AMG « seule une fabrication à la main garantit un niveau de précision, de performances et de fiabilité absolu ». Lisez plus

Intéressé par l'Mercedes-Benz C 63 AMG

Mercedes-Benz C 63 AMG voiture d'occasion
Mercedes-Benz C 63 AMG nouvelle voiture
Mercedes-Benz C 63 AMG offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Et le résultat est impressionnant. La Mercedes-Benz C 63 AMG surprend par son comportement routier exceptionnel qui domine sans concession la concurrence, que ce soit sur route sèche, sous la pluie, ou sur la neige.

Berline ou dragster ?

Afin d'animer sa berline sportive, Mercedes a naturellement opté pour un V8 mais, là où ses concurrents utilisent une cylindrée de 4,0 ou 4,2 litres, Mercedes ose une cylindrée de 6,3 litres pour un moteur atmosphérique. Le résultat est une expérience de conduite inédite et un passage de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. Avec un couple de 600 Nm, soit 200 de plus que la concurrence, l'AMG C 63 ne manque jamais de reprise et la boite de vitesse sport à 7 rapports SpeedShift MCT d'AMG a la lourde tache de contenir et gérer les 457 chevaux du moteur. Sur la route, cette classe C survitaminée fournit une vitesse de pointe de 250 km/h. Avec son V8 de 6,3 litres, la Mercedes-Benz C 63 AMG va à l'encontre de toutes les politiques actuelles de réduction de cylindrée pour offrir, aux nostalgiques de l'époque des « muscles cars » et aux amateurs de sensations, un véhicule hors du commun et impressionnant.

À chacun son AMG

Disponible en version berline, break et Coupé, la Mercedes-Benz C 63 AMG, s'adapte à toutes les situations et tous les besoins. Extérieurement, la C 63 AMG laisse entrevoir sa puissance au travers de son kit carrosserie, avec ses jupes avant et arrière spécifiques et de son système d'échappement sport à deux doubles sorties chromées. On retrouve également des jantes en alliage, un déflecteur et un capot moteur spécifiques à AMG. L'intérieur possède le niveau et la qualité de finition de la classe C, avec la touche AMG. L'équipement intérieur de la C 63 AMG répond à toutes les exigences et témoigne qu'il s'agit d'un véhicule d'exception. Les équipements AMG sont nombreux avec notamment un volant sport avec commandes de vitesse à palettes en aluminium, des sièges sport et un pédalier sport en acier inoxydable.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz C 63 AMG

12 Évaluations

4,8