Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site. Préférez-vous utiliser l'ancien design? Cliquez en haut du menu pour revenir en arrière.

Mercedes-Benz CLC 200 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz CLC 200

Mercedes-Benz CLC 200

Avant que le groupe automobile Daimler a créé dans l'année de construction 2008 une propre série de production pour les coupés basés sur les modèle de la Classe C de Mercedes-Benz et a déplacé leur production dans son usine brésilienne, le coupé C 200 de Mercedes-Benz avait déjà acquis une position spéciale. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Des moteurs à compresseur et à injection pour le coupé CLC 200 de Mercedes-Benz

Pourquoi ? Le prédécesseur de la Mercedes-Benz CLC 200 n'existait pas seulement en version diesel et en version essence mais sa version essence était produite parallèlement avec des techniques de moteur différentes. Bien que Daimler produisait à partir de 2001 surtout des quatre cylindres à compresseur, le coupé C 200 était produit en deux versions : en version compresseur comme aussi en version d'injection directe. Les moteurs CGI (circuit d'injection) sont restés au programme de 2003 à 2005 pendant que le modèle à compresseur a été produit jusqu'au changement de nom de cette série de modèles trois ans plus tard.

La version coupé de la Mercedes-Benz CLC 200 comme modèle à essence et à diesel

Dans l'année de construction 2008, la série de production de coupés basés sur la Classe C de Mercedes-Benz, a obtenu son propre nom censé s'intégrer mieux dans les séries de production de coupés déviés des Classes E et S de Mercedes-Benz. Malgré cette nouvelle appellation et des nouvelles caractéristiques de design comme des lamelles de radiateur plus larges et des phares d'arrière plus rallongés, la motorisation de la Mercedes-Benz CLC 200 restait quasiment inchangée lors de ce nouveau départ en 2008. Cependant la version à essence n'était plus que disponible avec un moteur à compresseur qui développait une puissance de 135 kW (184 cv) et était ainsi le modèle le plus puissant parmi les quatre cylindres de la série de coupés. De plus, comme son prédécesseur, la Mercedes CLC 200 était produite à partir de 2003 de nouveau en version diesel. Cette version avec une cylindrée de 2,1 litres disposait de 90 kW (122 cv). La version diesel consommait en moyenne 5,6 litres (147 g/km CO2) pendant que la version essence consommait en moyenne 7,6 litres (180 g/km CO2).

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz CLC 200

19 Évaluations

4,8

Données techniques de Mercedes-Benz CLC 200

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques