Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

MINI One

En 2001, BMW développa la “nouvelle Mini”, la toute dernière version de Mini qui succède à la Classic Mini dans son usine d’Oxford spécialement construite à cet effet. La Mini One existe en variante diesel Mini One D et en essence. La variante essence, avec sa puissance convaincante de 90 CV, passe de 0 à 100km/h en 12,9 secondes et atteint une vitesse maximale de 180 km / h. Lisez plus

Modèles alternatifs

La version diesel, la One D, offre une puissance un peu plus faible, c'est-à-dire 80 CV, et passe de 0 à 100 km / h en 11,9 secondes. Sa vitesse maximale s'élève à 175 km / h. Les deux modèles sont offerts aussi bien en cabriolet qu'en modèle fermé.

Les chiffres actuels relatifs aux cartes grises émises pour des voitures neuves prouvent que la conception de la "nouvelle Mini" n'a en rien entaché la popularité de cette petite voiture maniable. Avec un nouveau design et un équipement moderne, ce fut un jeu d'enfant pour la Mini One de devenir un classique de l'automobile du XXIe siècle. Depuis octobre 2005, trois modèles spéciaux ont été lancés, qui se veulent être les versions modernes des prédécesseurs légendaires. La Mini Seven réfère à son ancêtre Austin Seven de 1959. La Mini Park Lane est censée symboliser le luxe et la noblesse et offre par conséquent un équipement opulent. Ce nom renvoie au modèle spécial du même nom qui fut fabriqué en 1987. La Mini Checkmate est une version spéciale plus sportive.

Avis sur le véhicule MINI One

75 Évaluations

4,6