Opel Senator - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Opel Senator

Opel Senator

De 1978 à 1987, Opel construisit la voiture de classe supérieure Senator A, qui se présenta comme successeur des modèles Admiral et Diplomat. Outre la berline fut également produite l'Opel Monza, une variante coupé sport de la Senator. Ces deux modèles s'inspiraient fortement de la carrosserie de l'Opel Rekord E et de l'Opel Commodore C. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La gamme de motorisation initiale comprenait des moteurs à carburateur 2,8 et 3,0 litres et un moteur à injection 2,8 litres.

A partir de 1984, la Senator exista également en version turbo diesel 2,3 litres. En même temps que l'Opel Omega A, le constructeur lança, en 1987, la Senator B, mais cette fois sans variante coupé sport. La Senator B était disponible avec un moteur à injection 3,0 litres, avec ou sans catalyseur. A l'étranger, la Senator B était également proposée avec un moteur turbo diesel 2,3 litres. A partir de 1989, Opel développa le moteur 3,0 litres à 24 soupapes d'une puissance de 204 CV. Ce modèle resta en tête de file jusqu'à ce que la fabrication de la Senator fût cessée en 1993.

Avis sur le véhicule Opel Senator

1 Évaluations

4,0

Données techniques de Opel Senator

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques