Peugeot orange - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Peugeot orange

Sortir le grand jeu avec une Peugeot orange

En 1810, les frères Jean-Pierre II et Jean Frédéric Peugeot créent la « société Peugeot Frères », transformant le moulin à grain familial en fonderie d'acier. Ils produisent dès lors une variété de produits, notamment les moulins à café, les scies à ruban, les bucs de corset, les montures de parapluie, les mécanismes d'horlogerie et plus tard les bicyclettes et les motocyclettes. Vers 1880, Armand Peugeot, à la tête de l'entreprise, décide de se lancer dans la construction automobile. Il présente ainsi en 1889 le Serpollet-Peugeot, premier tricycle à vapeur de la marque et en 1890 le Type 2, premier quadricycle Peugeot équipé d'un moteur Daimler à gazoline. Ainsi commence le parcours de Peugeot dans l'automobile, un parcours qui sera marqué au fil des années par de grandes innovations et des records de vente. Après la fusion avec Citroën SA en 1974, Peugeot devient PSA Peugeot Citroën, constructeur français d'envergure internationale.

Un véhicule d'occasion Peugeot orange pour tous les besoins

Pour satisfaire toutes les catégories de consommateurs, Peugeot a étendu sa production à presque tous les segments de voitures. Ainsi découvre-t-on, des citadines, dont la 207, première place des ventes en 2007, des berlines telles que la Peugeot 508 et la Peugeot 308 élue voiture de l'année 2014 en Europe, des utilitaires et des monospaces tels que la Peugeot Partner, la Peugeot Expert ou la nouvelle Peugeot 5008. Dans la catégorie des SUV et crossovers figurent en bonne place la Peugeot 2008 et la Peugeot 3008. Peugeot construit également des pick-up, notamment la Peugeot Hoggar vendue en Amérique du Sud. Sur le segment des sportives, on découvre la Peugeot 308 cc, la 208 Gti et la Peugeot RCZ, véritables bêtes de route. Plusieurs concessionnaires proposent ces différents modèles de Peugeot orange en véhicule d'occasion. Sur chacun de ces segments, Peugeot se distingue par la robustesse de ses constructions, la finesse de ses designs, la qualité de conduite offerte et la performance des moteurs.

Peugeot orange : la technologie au service de la performance

L'innovation technologique reste le maître mot de Peugeot afin d'offrir à ses consommateurs une expérience unique et des sensations inoubliables de conduite. Il s'agit en premier de la technologie i-Cockpit qui crée un poste de conduite ergonomique et intuitif avec un volant compact et le combiné tête haute. Viennent ensuite le système Peugeot Connect, un ensemble d'applications connectées utiles à la conduite et la technologie Park Assist pour des manœuvres plus simples. Mais c'est sur les moteurs que Peugeot fera ses plus grands exploits. La marque du Lion joue la carte de l'écologie avec les motorisations Blue Hdi et Hybrid4 qui réduisent la consommation d'énergie et optimise l'émission de CO2. Les consommateurs soucieux du respect de l'environnement pourront opter pour les véhicules d'occasion Peugeot orange équipés de ces motorisations.