Peugeot Rifter - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Peugeot Rifter

Peugeot Rifter

Moderne et pratique,découvrez le nouveau Peugeot Rifter

Autrefois appelé Partner Tepee, découvrez aujourd’hui le nouveau Peugeot Rifter. En changeant de génération, ce ludoscape change également de nom et devient encore plus moderne qu’avant. Fabriqués sous une version civile, ces SUV affichent un rapport qualité-prix et une image flatteuse qui feront de cette voiture une véritable icône en devenant plus facilement la plus prisée des grandes familles. Ses boucliers renforcés, la protection de ses passages de roues, les barres de toit modifiées ne font qu’augmenter son charme et son esthétique. En un mot, il possède un look du dernier modèle de la marque. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Peugeot Rifter - Carburant

Révélé au salon de Genève en mars 2018, le Peugeot Rifter est présenté sous sa version longue. Le plus familial des Rifter est doté de sept « vraies » places et d’un immense volume de coffre. Cette dernière version s’avère plus onéreuse que l’ancienne car la différence de prix est de 1 800 euros en essence et de 2 200 euros pour la version diesel. En moyenne son prix est fixé à 23 150 euros en finition Active.

La Peugeot Rifter et ses concurrents

En fait, le Rifter-comme la Citroën Berlingo et Vauxhall combo Life, avec lequel il partage ses fondements a été conçu à partir de la base pour transporter les gens et pas seulement la cargaison. Il transporte, et dans de nombreux cas, s’améliore. L’immense praticité du tipi partenaire, avec ses portes arrière coulissantes, trois individuels et facilement repliables sièges arrière, plancher de démarrage plat et grand hayon arrière Wit en font ses forces face à ses concurrents.

Peugeot Rifter possède toutes les fonctions d’un véhicule haut de gamme

D’un design à la fois élégant, robuste, agile, ce Peugeot Rifter est synonyme de polyvalence. Grâce à son capot court et haut, sa garde au sol rehaussée, ce véhicule affiche également robustesse et dynamisme. Ce nouveau PEUGEOT Rifter est la nouvelle icône de la marque. Cela se confirme par sa face avant typée dans la lignée et ses feux arrière emblématiques. Une voiture avec une grande personnalité ; voilà comment on la décrit avec sa silhouette racée et ses lignes soignées. En modèle de voiture d’occasion, il se découvre aussi avec son intérieur au design moderne offrant un réel confort à leur utilisateur : une bonne position de conduite, des sièges ergonomiques, un habitacle impressionnant.

Disponible en 5 ou 7 places et en deux longueurs, un coffre d’un volume impressionnant de 775 L à 3500 L pour la version Standard et jusqu’à 4000 L pour la version Long 5 places. Le Peugeot Rifter possède une palette de motorisations larges qui imite de près l’ancienne version Partner Tepee. La version essence est disponible en 1.2 PureTech de 110 ch, avec une boîte manuelle à 6 rapports. En diesel, il y a le 1.5 BlueHDi en version de 100 ch et 130 ch.

Les caractéristiques du Peugeot Rifter

Ce Peugeot Rifter est un nouveau genre de crossover en versions courte ou longue qui est disponibles en 5 ou 7 places. Avec ses portes latérales coulissantes et son équipement qui ont retenu quelques détails de la dernière version. Ce Peugeot Rifter affiche un style plus évolué pour devenir un véhicule moderne doté d’un régulateur/limiteur de vitesse et d’une détection de sous-gonflage. A la pointe de technologie, il possède aussi un détecteur d’inattention du conducteur et un régulateur de vitesse adaptatif. Parmi ses fonctionnalités premières, ces véhicules sont équipés de deux diesels BlueHD, d’une transmission automatique EAT8. Sachez qu’il n’embarque qu’un seul modèle essence. La gamme du Rifter se compose de trois niveaux de finition : Active, Allure et GT Line.

Les différences matérielles des équipements standards

Le Peugeot Rifter répond à tous les besoins et exigences de tout un chacun. Il possède toutes les fonctionnalités des dernières avancées techniques de la marque comme le frein secondaire électrique qui le rend plus pratique ou le régulateur de vitesse adaptatif qui rend possible l’arrêt total sur les boîtes automatiques à 8 rapports. La reconnaissance des panneaux et la vitesse maximale détectée sont adaptées à la vitesse du limiteur/régulateur. Ce type de modèle de voiture d’occasion possède aussi un système d’alerte active qui corrige la trajectoire en cas d’inattention du conducteur. Ce véhicule est aussi équipé d’une surveillance par caméra du comportement du conducteur. Une alerte sonore et visuelle alerte la baisse d’attention du chauffeur.

Avec sa commutation automatique des feux de route et de croisement, sa caméra Visiopark 180°, sa surveillance d’angle mort, cette voiture est la plus fiable de sa génération. Ultra tendance, elle affiche aussi une connectivité exemplaire assurée par un grand écran tactile couleur de 8” qui est complété par le Mirror Screen compatible avec Mirror Link, Apple Carplay et Android Auto.

Les fonctionnalités du Peugeot Rifter

Ce Peugeot Rifter affiche toutes les fonctions appréciées par les professionnels de l’automobile. Ils les considèrent comme de vrais outsiders si on le compare aux différents SUV sur le marché. Pratique, ses portes latérales coulissantes, son hayon arrière sont indépendants et peuvent s’ouvrir indépendamment. Cette dernière version de Rifter possède entre 775 litres et 4 000 litres de chargement selon le modèle et la configuration que vous choisissez. Sa plage arrière intègre le fameux iCockpit composé d’un poste de conduite moderne : un volant à méplat, une combinée tête-haute, un écran tactile de 8 pouces. Ce Peugeot Rifter est très spacieux car avec son frein de parking électrique, on obtient un assez grand espace de rangement au centre de l’habitacle. Pour plus d’espace, l’airbag de ce véhicule est intégré dans le ciel de son toit. Ainsi, découvrez par vous-même que la boîte à gants réfrigérée est plus spacieuse. Ce Peugeot possède un toit Zénith doté d’un vitrage panoramique et d’une arche flottante éclairée par un LED. Ce modèle, chic et pratique dispose d’un régulateur de vitesse d’une reconnaissance des panneaux, d’une caméra de recul.

Le Peugeot Rifter bien meilleur que ses prédécesseurs

Par rapport au Partner Tepee, ce nouveau modèle est le véritable concurrent direct de Berlingo et Kangoo principalement. Sa déclinaison en ludospace, c’est-à-dire un véhicule particulier lui a valu le nom de VP Rifter mais également pour lui offrir un côté aventureux. Défini comme étant un véhicule rustique et moderne, ce Peugeot possède aussi 100 dm3 de volume en plus que l’ancien modèle Partner Tepee, mais pas plus que celui de Doblo ou de Dokker. Ce Peugeot Rifter est considéré comme un monospace doté d’une plateforme EMP2 identique à celle des 308 et 3008. Confortable, ce véhicule vous offre les mêmes sensations de conduite que les monospaces, le même dynamisme qu’un ludoscape 3008. L’insonorisation de son moteur est aussi idéal que celui d’un ludospace. Doté d’une boite automatique à 8 rapports, d’un embrayage BMP6 ou ETG6, ce véhicule est à la fois doux et rapide comme nul autre n’a jamais possédé.

Conclusion : son atout c’est son style

En un mot, affirmé par sa silhouette, le Peugeot Rifter est le véhicule le plus chic du moment. Comme les modèles de voitures d’occasion de la même génération que celle-ci, le Peugeot Rifter se démarque par une allure musclée d’un petit van. Sa finition ne fait que hausser son apparence, son volume de chargement ainsi que ses rangements augmentent son statut de ludoscape. Pratique, ce ludospace possède des sièges rabattables et démontables offrant plus d’espace dans la voiture.

Données techniques de Peugeot Rifter

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques