Smart Fortwo - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Smart Fortwo

Smart Fortwo

En juin 1996, deux ans avant l'introduction de la smart city-coupé qui se nomme aujourd'hui smart fortwo coupé, smart reçut à Maastricht le Prix européen du design pour le concept de design de cette voiture. La smart fortwo parut donc en octobre 1998, mais l'apparence déjà très avant-gardiste et innovante à l'époque est encore aujourd'hui caractéristique et, d'une façon moderne, très typique des modèles smart. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Lors de l'introduction sur le marché, les acheteurs avaient le choix entre trois moteurs essence différents avec une cylindrée de 0,6 litres, qui différaient essentiellement au niveau de leur puissance moteur qui variait de 45 à 61 CV; aujourd'hui, la gamme est élargie non seulement par les modèles spéciaux ennoblis par BRABUS, mais aussi, depuis 2003, par la seconde génération modifiée et équipée de moteurs plus gros, qui est proposée par smart même.

De plus, la première fortwo cabrio fut produite en mars 2000, laquelle trouva ses propres amateurs ou plus précisément, un tout nouveau marché. Peu de temps auparavant, en décembre 1999, le premier modèle diesel de smart (fortwo cdi) avait également été présenté. La smart fortwo est offerte avec quatre équipement de série différents: le modèle de base "simple”" appelé pure, la variante sport et tendance pulse, ainsi que la version luxueuse passion et la variante ennoblie de BRABUS, déjà nommée ci-dessus. De plus, il existe de nombreux modèles spéciaux, comme la smart fortwo crossblade, la smart fortwo camouflage ou la smart fortwo grandstyle, parue en février 2006.