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Ssangyong
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Offres à la une de Ssangyong
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SsangYong Korando 2.2 e-xdi 4wd quartz
€ 14 500,-- 92 000 km
- 12/2017
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
177 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Tertre (Frontière Française Saint-Ghyslain) -
SsangYong REXTON , sapphire elegance pack 2.2 e-xdi 4wd
€ 53 829,-- - km
- - (Année)
- 148 kW (201 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong Korando e-xdi 200 2wd pack sport phase 2
€ 11 990,-- 90 845 km
- 05/2016
- 109 kW (148 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
147 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-31700 Beauzelle -
SsangYong Actyon Sports 200 XDi
€ 14 999,-- 56 125 km
- 06/2012
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
212 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57540 PETITE ROSSELLE -
SsangYong Korando e-xdi 200 2wd pack sport phase 2
€ 11 990,-- 90 845 km
- 05/2016
- 109 kW (148 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
147 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-19360 Malemort -
SsangYong Tivoli , quartz 1.5 t-gdi 2wd
€ 22 639,-TVA déductible - - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong Tivoli grand, sapphire 1.5 t-gdi 2wd
€ 30 029,-TVA déductible - - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong REXTON 270 xdi 186ch grand luxe ba
€ 12 790,-- 138 562 km
- 10/2012
- 139 kW (189 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
233 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-28700 Auneau -
SsangYong REXTON 2.0 rx200e-xdi 4wd sapphire
€ 7 900,-- 336 534 km
- 06/2014
- 114 kW (155 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Oosterzele (Belgique) -
SsangYong REXTON 2.2 e-XDi 220 4WDAut. Crystal
€ 21 000,-- 128 000 km
- 10/2019
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-57000 Metz Mobil 0033605922098 -
SsangYong Tivoli 160 e-xgi 128ch 2wd luxury isg
€ 11 990,-- 73 400 km
- 09/2015
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83490 Le Muy -
SsangYong Tivoli 160 e-XDi 115 2WD Urban
€ 9 990,-- 78 282 km
- 09/2016
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-77100 MEAUX -
SsangYong Korando e-XDI 200 4WD Confort
€ 11 999,-- 78 582 km
- 05/2011
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
169 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-74130 FAUCIGNY -
SsangYong Tivoli 1.6 e-xgi
€ 9 450,-- 134 000 km
- 12/2015
- 94 kW (128 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57000 Metz -
SsangYong Korando , quartz 1.5 t-gdi 2wd
€ 28 489,-- - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
157 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong MUSSO Grand 2.2 e-Xdi 180 Aut 4WD
€ 31 688,-- 27 500 km
- 06/2021
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
238 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67000 Strasbourg -
SsangYong Korando , onyx 1.5 t-gdi 2wd
€ 30 289,-TVA déductible - - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
157 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong Korando , onyx 1.5 t-gdi 2wd
€ 32 489,-TVA déductible - - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Hasselt -
SsangYong REXTON 2.2 crdi quartz 2wd a7
€ 24 980,-- 80 000 km
- 06/2018
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57000 Metz -
SsangYong REXTON 270 XDi Grand Luxe
€ 8 500,-- 90 000 km
- 10/2005
- 121 kW (165 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
250 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91490 ONCY SUR ECOLE
En 1991, SsangYong, le spécialiste sud-coréen des véhicules tout-terrain et SUV (Sport Utility Vehicles), annonçait une collaboration avec le premier constructeur allemand Daimler ; peu de temps après, ce dernier s'assurait une participation minoritaire chez SsangYong, et les coréens se trouvèrent alors en bonne position pour bouleverser le marché européen des SUV, et ce grâce à des voitures tout-terrain bon marché, possédant les technologies prestigieuses de Mercedes. Dans le même temps, SsangYong voulait profiter de sa chance pour alimenter le marché asiatique émergeant avec des copies des véhicules utilitaires légers de chez Mercedes-Benz, ainsi que des voitures particulières sur la base de la vieille série de classe E qui fut intégrée sur le marché sous le nom de SsangYong Chairman. Cependant, la crise asiatique des années 1990 mit rapidement fin à ces plans ambitieux. La production des véhicules continua mais l'argent manquait à SsangYong pour poursuivre ses projets. D'autant plus que les SUV de SsangYong ne se vendaient que très lentement en Europe, et les moteurs estampillés Mercedes n'aidaient en rien. En 1997, SsangYong dut conclure son rachat par le fabricant coréen Daewoo, qui jusqu'ici ne proposait aucun SUV. En 2004, SsangYong rejoignit le producteur automobile chinois SAIC, qui tenta, grâce à une nouvelle rentrée de capital et de nouvelles générations de modèles, d'établir internationalement le spécialiste sud-coréen en tant que fournisseur de SUV bon marché avec la technologie de Mercedes.
Les premières voitures tout-terrain de SsangYong à destination du marché européen
SsangYong présenta sa première SUV en Europe au milieu des années 1990 : la SsangYong Musso, qui était équipée, en tant qu'Off-Road, d'une transmission intégrale et qui amenait pour la première fois sur le marché les moteurs diesel et essence sud-coréens issus de la coopération avec Mercedes-Benz. La SsangYong Musso fut produite jusqu'en 2005 et après le rachat de SsangYong par Daewoo, elle fut proposée sous le nom de Ssangyong Musso. La gamme de véhicule fut complétée par la petite SsangYong Korando, qui était disponible entre 1997 et 2006 en deux versions, avec toit rigide ou capote et équipée du moteur Mercedes sud-coréen. Avec ses quatre roues motrices déclenchables ou permanentes, la SsangYong Korado était un véritable 4x4 avec toutes les qualités d'un véhicule tout-terrain.
Les SUV de SsangYong à partir de 2003
En plus des modèles tout-terrain, SsangYong apporta en Europe à partir de 2003 la Ssangyong Rexton, construite pour la conduite sur route, atteignant une longueur de plus de 4,70 mètres et offrant un espace intérieur confortable pour un poids total de 2,7 tonnes, caractéristique typique des SUV. Elle devint alors la vedette de la gamme de SsangYong. Les moteurs (essence de 3,2 litres et un turbodiesel de 2,9 litres) étaient de nouveau fabriqués en Corée du sud, sur le modèle des Mercedes-Benz. En 2004, la SsangYong Rexton fut équipée d'un système de stabilité électronique et en 2006, la Rexton subit un face-lift et obtint un nouveau design.
De nouveaux modèles pour les SUV et les vans de chez SsangYong
L'année 2006, en plus de redonner une jeunesse à la SsangYong Rexton, apporta une nouvelle génération de Musso, qui fut commercialisée sous le nom de SsangYong Actyon et disponible en version fermée ou en pick-up. La toute nouvelle SsangYong Actyon était équipée de moteurs plus économiques à rampe commune diesel 2,0 litres et essence 2,3 litres, et disponible avec traction arrière ou transmission intégrale. La gamme de modèles de SsangYong en Europe fut complétée en 2004 par la SsangYong Rodius, qui offrait de la place pour sept passagers et se singularisait par son inhabituel coffre en verre.