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SsangYong Korando

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SsangYong Korando Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture SsangYong Korando, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:9.8 - 23.5s
Vitesse de pointe:130 - 193 km/h
Émissions de CO2 (comb.):133 - 371 g CO2/km
Consommation (comb.):5 - 15.9 kWh/100km
Dimensions (L/L/H):4330 x 1830 x 1630 mm
Nombre de portes:3 - 5
Volume coffre:480 - 1312 litres
Charge tractable:410 - 800 kg

SsangYong Korando

Korando est la contraction de "Korea can do" (la Corée peut le faire), et la troisième génération symbolise bien ce slogan ainsi que la persévérance du constructeur coréen SsangYong, qui a fait appel au designer italien Fabrizio Giugiaro pour dessiner le nouveau Korando. Pour beaucoup de monde, c'est la nouvelle apparence du Korando qui a permis à SsangYong de rompre avec sa réputation de fabricant de voitures dotées d'un design "exotique". Lisez plus

Intéressé par l'SsangYong Korando

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Apparu en 1983, le SsangYong Korando est un SUV qui a atteint sa troisième génération en 2010. Issu d'une longue lignée de SUV, le nouveau Korando part à la conquête du marché européen, avec de sérieux atouts pour affronter ses principaux concurrents, les redoutables Nissan Qashqai, Volkswagen Tiguan, Ford Kuga et Honda CR-V. Le Korando de troisième génération, en plus d'avoir innové dans le design, a l'honneur d'être le premier modèle du constructeur à utiliser une coque autoporteuse, rompant ainsi avec les habituels châssis séparés. Disponible en deux et quatre roues motrices, le Korando a un bon comportement routier, et il se montre très confortable pour ses occupants. Pour le nouveau Korando, SsangYong a abandonné le moteur 2.7 litres diesel 5 cylindres d'origine Mercedes, pour un nouveau moteur conforme à la norme Euro V, le 2.0 litres e-XDI. Le nouveau moteur est un 4 cylindres turbo diesel, qui développe 149 chevaux pour un couple important de 360 Nm. Le bloc moteur est volontaire et, grâce à son couple généreux et à une boite de vitesses bien étagée, il offre de bonnes reprises. Trois ans après son lancement en 2010, la troisième génération de Korando est restylée.

SsangYong Korando, il ne lui manque que la notoriété

Après le restylage, de nombreuses bonnes surprises sont au rendez-vous. Ainsi, l'intérieur a fait l'objet d'une attention particulière, avec des efforts sur la finition et une toute nouvelle planche de bord. La nouvelle planche est en accord avec l'air du temps et est bien dessinée : elle offre une ergonomie de qualité et son style est relativement élégant. La qualité des assemblages et des matériaux est sans reproche, on note l'utilisation de plastiques moussés au-dessus de la planche de bord, l'utilisation d'inserts en aluminium et une dotation généreuse en équipements avec notamment une climatisation automatique deux zones, un ordinateur de bord, un régulateur de vitesse, un radar de recul et un autoradio CD/MP3. L'habitabilité est un des atouts majeurs du Korando, et les passagers sont particulièrement bien traités avec un généreux espace pour jambes et coudes.

Avis sur le véhicule SsangYong Korando

3 Évaluations

4,5