Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Interview: Nathalie Marquay – Nathalie Marquay au Mondial de l'auto

Pour décrire la vie de Nathalie, il faut prendre un peu de temps et faire quelques détours: Nathalie commence sa carrière de star en 1986 en devenant Miss Alsace. L’année suivante, elle est la 1ère Miss France à être élue en direct à la télévision.

En 1988, elle finit 6ème dauphine de Miss Monde. Elle décide de se lancer dans le théâtre et suit les cours Damine Acoca, Jean Darnel et Eva St Paul. Ce volet artistique va l’amener à de nombreuses séries TV comme «Le miel et les abeilles», «Les filles d’à côté», «Salut les musclés» etc. Entre 2000 et 2002, elle enchaine sur «Les vacances de l’amour», « 72 heures » et « Navarro », pour rejoindre en 2008 « Sous le soleil ». Nathalie fait aussi quelques apparitions au cinémaet à la télé avec « Red Eagle », « trois zéro » et « La ferme célébrités ». Entre 2004 et 2007, Nathalie prend également le temps d’écrire trois ouvrages « Ma bonne étoile », « Le cancer en face » et « Mes secrets ». Depuis 2003, elle est aussi la marraine de l’association Titoine. Enfin, cette touche à tout est également une passionnée de sports « à risques »: escalade, plongée sous-marine, natation, saut à l’élastique et surtout: la compétition automobile. Après avoir participé à trois saisons du Trophée Andros entre 2005 et 2008 et à la Fun Cup en 2008, elle prévoit de se lancer en 2009 dans le Trophée Andros Féminin aux côtés d’AutoScout24. Objectif : décrocher la première place au classement général. AutoScout24 a rencontré Nathalie sur son stand du Mondial de l’auto.

Que représente pour toi le mondial de l’automobile ?

En fait je n’ai pas du tout l’habitude de venir à ce salon, c’est ma première visite. C’est grâce à mon partenaire AutoScout24, qui me sponsorise pour le prochain Trophée Andros, que je découvre le mondial. J’espère y trouver beaucoup de nouveautés et découvrir les derniers modèles. C’est l’occasion de voir aussi les futures voitures, notamment les électriques.

Quelles sont tes attentes?

En fait je rêve d’un coupé sport, avec tous les éléments de sécurité et j’ai besoin de beaucoup de place à l’arrière pour mettre les sièges de mes enfants.

Quel est ton parcours de prédilection ?

En fait je viens avant tout pour rencontrer mon partenaire AutoScout24, ensuite je vais sûrement faire un tour sur le stand Audi. Si je peux, je vais essayer de retrouver mes amis avec qui je partage les courses autos: Franck Lagorce, Alain Prost, Olivier Panis sans oublier le boss Max Mamers! Et après je dois retourner sur les plateaux de la chaîne d’IDF1.

Quelle est la voiture qui te fait le plus rêver sur le salon ?

L’Audi R8 toutes options.

Viens-tu seule ou accompagnée au salon ?

Je viens avec Muriel BELGY, mon agent qui m’accompagne dans mes activités professionnelles et sportives.

Quel est le stand que tu préfères ?

Le stand AutoScout24 évidemment! (rire)

Combien de jours viens-tu au salon ?

Je viens seulement trois heures.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

kia ev6 667

Nouveauté : la Kia EV6 fait l'objet d'un facelift (2024)

Actualité auto
caterham seven 485 csr final edition 68

Caterham 485 Final Edition : la dernière Caterham à moteur atmo (2024)

Actualité auto
Volkswagen-California-2024-INTRO

À temps pour l’été : le nouveau Volkswagen California (2024)

Actualité auto
Afficher plus