Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site. Préférez-vous utiliser l'ancien design? Cliquez en haut du menu pour revenir en arrière.

Land Rover Defender 90 : Petit mais costaud

Après le nouveau Defender 110 à empattement long, Land Rover lance la version courte, le Defender 90. Chez nous, le prix de base sera de 50.800€.

Alors que personne ne l'a encore conduit, Land Rover affirme faire face à une demande d'une ampleur jamais vue pour le modèle. Les commandes du successeur du Defender originel avaient déjà été lancées pour la version longue – le Defender 110 – et elles le sont maintenant aussi pour la version courte. Avec le Defender 90, Land Rover se distingue de Mercedes et de son Classe G, qui n'est à ce jour proposé qu'en version longue.

LR DEF 20MY 90 26.02.2020 03

Pour les citadins tendance

C'est à nouveau grâce à ses aptitudes tout-terrain hors normes que le Land Rover Defender 90 fera la différence, mais on peut déjà dire que le véhicule dispose aussi de tous les atouts nécessaires pour séduire les citadins tendance. Clairement, sa coolitude est immense. Par ailleurs, une configuration spéciale de la partie avant permet d'accueillir jusqu'à 6 occupants. Un bel argument. Ajoutons que Land Rover prévoit de lancer plus tard en 2020 une version hybride rechargeable, ce qui profitera bien sûr à ses émissions de CO2. Enfin, le Defender 90 sera aussi décliné en robustes versions utilitaires.

Pour info, le petit Defender est 6.000€ moins cher que le grand Defender.

LR DEF 20MY 90 26.02.2020 08

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Mercedes C-111 II : Le labo roulant a 50 ans

Actualité auto

Skoda : comment garder le virus loin de votre voiture ?

Actualité auto

Coronavirus : Les constructeurs demandent de l'aide

Actualité auto
Afficher plus