Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Le Tesla Cybertruck bat une Porsche 911…en tractant une Porsche 911 !

Le nouveau Tesla Cybertruck est un véritable mastodonte, mais est-ce qu’il en a sous le capot ? Eh bien, pour le prouver, le pick-up électrique américain réussit à gagner un drag range contre une Porsche 911…en tractant autre !

Tesla a livré les premiers Cybertrucks à ses clients cette semaine. Pour ce faire, le grand patron Elon Musk a organisé un show à l’Américaine. En plus de présenter son nouveau modèle, Tesla s’amuse à humilier les autres constructeurs…

La Porsche 911 ? Un escargot !

Tout le monde sait que la Porsche 911 retrace sa lignée à la Coccinelle de Volkswagen. Pourtant, selon Tesla la 911 n'est pas une Coccinelle, mais un escargot. En effet, même la Tesla la plus grosse, la plus lourde et la plus folle gagne facilement un drag race contre la meilleure voiture de sport allemande.

Histoire d’enfoncer le clou là où ça fait mal, Tesla n'a pas seulement mis le Cybertruck face à une 911. Eh non, son pick-up électrique tractait une autre 911 sur plateau. Bien que les goblins d’internet aient déjà crié à la mise en scène, il n'en reste pas moins que le pick-up de Tesla réussisse à passer le ¼ mile (400 m) en 11 secondes. Une 911 d'entrée de gamme met environ 12,2 secondes pour le même exercice. Jugez par vous-même ci-dessous.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

A236884 large

Audi S3 : une mise à jour la transforme en baby RS3 !

Actualité auto
abarth 695 75 anniversario 88

Abarth 695 75° Anniversario : (peut-être) la dernière

Actualité auto
INTRO-Sportwagen-2024

Ces voitures de sport disparaîtront en 2024

Actualité auto
Afficher plus