Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Opel Corsa Electric #Yes : bon marché, c’est possible ! (2024)

Pour prendre de l'avance sur la concurrence, Opel lance une édition spéciale de la Corsa électrique. Baptisée « #Yes », elle bénéficie d’un équipement généreux et d’un prix intéressant.

Le segment des électriques compactes est sur le point de connaître une révolution, avec l’arrivée des Renault 5 E-Tech, Citroën ë-C3 et de la nouvelle Dacia Spring. Opel ne veut pas rester les bras croisés. Son nouveau fer de lance est la Corsa électrique avec son nouveau slogan « Dites #Yes à l’électrique ».

Dotation riche

Bien qu'il s'agisse de la version électrique la moins chère de la Corsa, ce n’est en aucun cas d'une voiture dépouillée. De série, la « #Yes » est ornée d'un kit de carrosserie GS, d'un toit noir, de jantes noires de 16 pouces et de rétroviseurs noirs. Moyennant un supplément, on peut même opter pour la couleur de carrosserie rouge Rekord.

OpelCorsaElectricYES 3

À l'intérieur, des sièges sport en tissu prennent soin des fesses, tandis que des touches de rouge et de blanc apportent une touche de jeunesse au tableau de bord. Un badge #Yes indique qu’on a opté pour une Corsa électrique en tenant compte du portefeuille, tandis que des éléments tels que le démarrage sans clé, l'aide au stationnement, Android Auto/ Apple CarPlay et la climatisation sont totalement de série sur cette version.

Combien ça coûte ?

Sous la peau, la Corsa Electric #Yes utilise le groupe motopropulseur rafraîchi. Elle dispose ainsi d'une batterie de 50 kWh (46,3 kWh net) qui fonctionne avec un moteur électrique de 136 ch (260 Nm) sur l'essieu avant. Cela lui permet de parcourir un maximum de 357 kilomètres. Pas mal du tout pour une électrique compacte !

OpelCorsaElectricYES 5

En attendant, vous voulez surtout savoir combien cette #Yes coûte ? Eh bien, en Belgique, elle est proposée à moins de 30 000 €. Cela afin d’être éligible à la prime en flamande. En France, la Corsa #Yes est disponible à partir de 32 400 €, soit une remise de 4 500 € !

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Alfa-Romeo-Junior-2024 01

Nouveauté : Alfa Romeo Junior, la première Alfa électrique (2024)

Actualité auto
Maserati-GranCabrio-Folgore-01

Nouveauté : Maserati GranCabrio Folgore donne envie d'être en été (2024)

Actualité auto
Nissan-Qashqai-FL-2024 01

Nouveauté : facelift pour le Nissan Qashqai (2024)

Actualité auto
Afficher plus