Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

PSA branche ses camionnettes sur secteur

Les camionnettes jumelles de chez Peugeot, Citroën et Opel sont désormais branchées. L'e-Expert, le Ë-Jumpy et le Vivaro-e sont prêts pour leurs livraisons 100% électriques!

Au sein du groupe PSA, les marques françaises Peugeot et Citroën partagent les bases d'une camionnette avec l'Allemand Opel. Bien connues de tous les plombiers ou électriciens locaux, les Expert, Jumpy et Vivaro bénéficient désormais de versions entièrement électriques. De quoi satisfaire les entreprises soucieuses de l'environnement…

Toutes les mêmes

Bien que leurs noms diffèrent, les Peugeot e-Expert, Citroën Ë-Jumpy et Opel Vivaro-e reprennent la même base. Peu importe ou se trouve le "e" dans leurs noms, ils offrent tous le choix entre deux packs de batteries.

PSA Electric van

Le moteur électrique de 136 ch et 260 Nm de couple reste le même mais les deux configurations offrent des prestations bien différentes. Ainsi, la batterie de 50 kWh permet une autonomie théorique de 230 km tandis que celle de 75 kWh pousse le cran un peu plus loin avec 330 km d'autonomie.

Intégration totale

En fonction de la longueur et de la version choisie, ces camionnettes peuvent transporter jusqu'à 1.275 kg de charge utile et tracter des remorques tarant jusqu'à la tonne. Bref, ces versions électriques n'ont rien à envier à leurs acolytes tournant au diesel.

PSA Electric van

Sous leurs trois badges, on retrouve la même plateforme PSA adaptée pour les versions électriques. Notons qu'avec leurs batteries bien intégrées sous le châssis, elles ne perdent pas d'espace de chargement! Ces trois versions électrifiées arriveront en concession à l'automne.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La BMW X2 xDrive25e se refait une beauté

Actualité auto

Kia Optima : pas de nouveau modèle pour l'Europe

Actualité auto

Mulholland Legend 480: la sportive façon TVR

Actualité auto
Afficher plus