Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Retirer le haut : BMW présente la nouvelle M4 Cabriolet

Après le Coupé et la Berline, BMW présente maintenant la M4 Cabriolet. Elle sera uniquement proposée en version Competition avec la transmission intégrale xDrive.

Jamais deux sans trois. Après la version 2-portes et la classique 4-portes, BMW présente la version sans toit des M3 et M4. Bientôt, la liste sera complétée par la M3 Touring. Tout comme la génération précédente, le cabriolet est à nouveau désigné sous le nom de "M4". Contrairement au Coupé et à la Berline, le Cabrio ne peut être commandé qu'en version Competition et uniquement avec xDrive. En d'autres termes, il s'agit d'une quatre roues motrices, bien que le système soit réglable sur les modèles M de BMW, de sorte qu'on puisse également la transformer en propulsion à la demande.

AS24 BMW M4 Cabrio 2021 rijdend achter

Potentiel de piste

Sous le capot, se trouve l'habituel six cylindres en ligne 3,0 litres biturbo, développant 510 ch et 650 Nm de couple. La puissance est transmise aux quatre roues via une transmission automatique à huit vitesses. En conséquence, cette nouvelle BMW M4 Cabriolet atteint les 100 km/h en 3,7 secondes. La vitesse de pointe est limitée à 250 km/h, mais peut être portée à 280 km/h en option grâce au M Driver's Package. En sus, le M Race Track Pack augmente le potentiel sur piste avec, entre autres, des disques de frein en carbone, un contrôle de traction réglable et des sièges en carbone plus légers.

AS24 BMW M4 Cabrio 2021 interieur

Kilos en moins

Le passage à une capote en tissu lui permet en tout cas d'économiser quelques kilos. La Série 4 Cabriolet ayant abandonne le toit rétractable en acier de la génération précédente, il en va de même pour cette nouvelle M4 Cabriolet. Selon BMW, cela permet non seulement d'alléger de 40 % l'ensemble de la structure du toit, mais l'ensemble plus compact permet également de gagner de l'espace dans le coffre : 80 litres pour être exact. Le toit en tissu s'ouvre ou se ferme complètement en 18 secondes. Cette opération peut être effectuée jusqu'à 50 km/h en roulant.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Ford Puma ST Gold Edition est né des réseaux sociaux

Actualité auto

Land Rover met de l'hydrogène dans un Defender

Actualité auto

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto
Afficher plus