detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 900 km
Transmission
-
Année
10/2020
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 900 km
- Année
- 10/2020
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Régulateur de vitesse
- Autres
- Pack Sport
Description
Options
=========
Couleur extérieure : Noir « schwarz »
Intérieur : Cuir Noir et Race-Tex
-Véhicule Français
-PFF complet sur le véhicule
- 9WT - CARPLAY
- XXV - Pédalier en Alu
- 454 - Régulateur de vitesse
- 594 - Ciel de toit en alcantara
- 085 - Réservoir de carburant de 64 litres
- QR5 - Pack Sport Chrono Plus
- 877 - Volant sport Alcantara
9VK - Pack audio BOSE
- 655 - Colonne direction à réglage en profondeur et hauteur
- 003 - Pack Clubsport
- 025 - Fond de compteurs couleur noir, chronomètre
- 140 - Suspension dynamique du moteur (PADM)
- 475 - Régulation électrique des amortisseurs « PASM »
- 373 - Sièges 918 Spyder
- XLX - Echappement sport
- XSX - Ceintures de sécurité couleur rouge indien
- XYB - Bouchon de reservoir en AluDesign
- XLM - Levier de vitesses en Alcantara
- XWC - Insert en carbone
Histoire
=========
Avec la version GT4, on goûte enfin aux plaisirs que peut offrir un flat6 atmosphérique, associé à l’excellent châssis du 718 Cayman. Il fallait un moteur digne de ce nom pour bousculer le petit coupé Porsche, devenu un peu trop efficace.
Pour certains, faire de la piste avec une 911 GT3 peut être un peu délicat, et onéreux aussi. Porsche propose une alternative avec le Cayman GT4 à la recette tout aussi attrayante : un flat6 atmo, une boite mécanique et un châssis de course.
La boîte manuelle à 6 rapports est extrêmement efficace avec son levier court, un volant bi-masse et une fonction talon-pointe automatique au rétrogradage en mode sport. Pour l’agrément, on préférera quand même la boîte mécanique qui implique davantage son pilote.
Informations complémentaires
=========
- Double des clés
- Très bon état
- Carnet full service Porsche :
28/0/2022 à 4 996km Centre Porsche
15/02/2024 à 15 569km Centre Porsche
- Livraison possible à domicile
=========
Couleur extérieure : Noir « schwarz »
Intérieur : Cuir Noir et Race-Tex
-Véhicule Français
-PFF complet sur le véhicule
- 9WT - CARPLAY
- XXV - Pédalier en Alu
- 454 - Régulateur de vitesse
- 594 - Ciel de toit en alcantara
- 085 - Réservoir de carburant de 64 litres
- QR5 - Pack Sport Chrono Plus
- 877 - Volant sport Alcantara
9VK - Pack audio BOSE
- 655 - Colonne direction à réglage en profondeur et hauteur
- 003 - Pack Clubsport
- 025 - Fond de compteurs couleur noir, chronomètre
- 140 - Suspension dynamique du moteur (PADM)
- 475 - Régulation électrique des amortisseurs « PASM »
- 373 - Sièges 918 Spyder
- XLX - Echappement sport
- XSX - Ceintures de sécurité couleur rouge indien
- XYB - Bouchon de reservoir en AluDesign
- XLM - Levier de vitesses en Alcantara
- XWC - Insert en carbone
Histoire
=========
Avec la version GT4, on goûte enfin aux plaisirs que peut offrir un flat6 atmosphérique, associé à l’excellent châssis du 718 Cayman. Il fallait un moteur digne de ce nom pour bousculer le petit coupé Porsche, devenu un peu trop efficace.
Pour certains, faire de la piste avec une 911 GT3 peut être un peu délicat, et onéreux aussi. Porsche propose une alternative avec le Cayman GT4 à la recette tout aussi attrayante : un flat6 atmo, une boite mécanique et un châssis de course.
La boîte manuelle à 6 rapports est extrêmement efficace avec son levier court, un volant bi-masse et une fonction talon-pointe automatique au rétrogradage en mode sport. Pour l’agrément, on préférera quand même la boîte mécanique qui implique davantage son pilote.
Informations complémentaires
=========
- Double des clés
- Très bon état
- Carnet full service Porsche :
28/0/2022 à 4 996km Centre Porsche
15/02/2024 à 15 569km Centre Porsche
- Livraison possible à domicile
Leasing
detailpage.leasing.title CICERONE AUTO
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 199,-
- detailpage.leasing.total
- € 199,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 43.152,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,81
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 899,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,2345
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0515
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCICERONE AUTO
ContactMATTHIEU DUPRE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.