Porsche Cayman - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Porsche Cayman

Porsche Cayman

La Porsche Cayman S, une variante coupé du Porsche Boxster, est l'un des derniers rejetons du groupe Porsche. Elle n'est produite que depuis le 26 novembre 2005, dans l'usine de Leipzig. La cylindrée de presque 3,4 litres offre, à ce deux places, 295 CV que l'on peut maîtriser, au choix, soit avec une boîte de vitesses manuelle, soit avec la boîte Tiptronic, encore plus sportive. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Le moteur central Boxer à six cylindres catapulte sans peine la Porsche Cayman de 0 à 100 km / h en 5,4 secondes et lui assure une vitesse de pointe s'élevant à 275 km/h.

Le design prononcé de cette voiture permet de l'identifier immédiatement comme un membre de la famille Porsche, mais son apparence la différencie nettement de la Porsche Boxster ou de la Porsche 911. Les grandes prises d'air, les phares principaux asymétriques et le hayon élancé avec sa grande surface vitrée sont typiques de ce modèle. L'aileron arrière, quasiment de rigueur chez Porsche, se déploie automatiquement à une vitesse égale ou supérieure à 120 km / h. Le S dans le nom du Cayman désigne l'unique variante actuelle de motorisation qui devrait être enrichie, dans le futur, d'un nouveau modèle.