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Kilométrage
3 000 km
Transmission
-
Année
06/1971
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
217 kW (295 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 1
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 3 000 km
- Année
- 06/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 217 kW (295 CH)
- Vitesses
- 5
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Pack Sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Autres
Description
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La Porsche 2.8 RSR est le graal pour de nombreux Porschiste. C’est une version encore plus radicale que la 2.7 RS. Elle reprend même quelques équipements issus des Porsche de course, tels que les freins de la 917.
Notre exemplaire est une réplique techniquement conforme à une véritable 2.8 RSR, construite par des spécialistes reconnus en France sur la base d’une 2.2 E. Là où une véritable RSR vaut près de 2 millions d’euros, celle-ci est à vous pour 10 fois moins cher. Étant 100% conforme techniquement, elle offre les mêmes sensations de conduite et dispose surtout d’un PTH international. Cela lui permet de rouler en compétition et d’être éligible aux plus grands rallyes historiques, comme le Tour Auto.
Porsche 911 2.8 RSR - PTH OK - Restauration complète - Excellent état
Porsche 911 2.8 RSR (reconstruite sur base d’une 2.2 E)
Moteur 3.0 injection mécanique - 295 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : carte grise de 2.2 E de 06/1971
Kilométrage : 3000 km depuis la reconstruction
Numéro de châssis : 9111210869
Historique :
Le propriétaire actuel de l’auto lance le projet de reconstruction de cette 2.8 RSR lorsqu’il a l’occasion de récupérer une caisse nue de 2.2 E très saine, chez un carrossier près de Niort.
Il la confie alors à son garage spécialisé en préparation de Porsche anciennes près de Agen.
Après plusieurs mois de travaux, l’auto a obtenu un PTH et a participé à quelques courses avec succès. Au Castellet, elle s’est montrée capable de distancer des Type-E Lightweight de plus de 10 secondes au tour !
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en très bel état. Pour la vente, les stickers peuvent être retirés en fonction du souhait de l’acheteur. Les parties peintes en orange (les pares chocs, les cerclages de phares AV, les rétroviseurs, les jantes, etc) peuvent être peintes d’une autre couleur.
Intérieur : L’auto est équipée d’un arceau boulonné homologué. Les sièges baquets, les harnais, les extincteurs sont aux normes.
Mécanique :
Le moteur a été restauré à neuf et préparé. La base du moteur est un 3.0 SC, en aluminium. Un bloc beaucoup plus solide que celui des 911 plus anciennes. Pour le PTH, une base moteur 3.0 est autorisée.
Le vilebrequin et les pistons ont été équilibrés soigneusement, les bielles sont renforcées. Des arbres à cames RSR ont été installés. L’injection a une configuration 2.8 RSR.
Les culasses ont été optimisées (double allumage, ressorts de soupapes Groupe 4, culbuteurs en titane)
Châssis et soubassement : La coque de 2.2 E servant de base dispose de nombreux renforts. Les bras AR spécifiques aux 2.8 RSR ont été adaptés. Les suspensions sont réglables grâce à des combinés. Les soubassements sont sains et nous avons la confirmation que l’auto n’a pas été accidentée.
Documents :
Auto visible près de Agen (47).
Possibilité de financement à partir de 2 115 €/mois.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
La Porsche 2.8 RSR est le graal pour de nombreux Porschiste. C’est une version encore plus radicale que la 2.7 RS. Elle reprend même quelques équipements issus des Porsche de course, tels que les freins de la 917.
Notre exemplaire est une réplique techniquement conforme à une véritable 2.8 RSR, construite par des spécialistes reconnus en France sur la base d’une 2.2 E. Là où une véritable RSR vaut près de 2 millions d’euros, celle-ci est à vous pour 10 fois moins cher. Étant 100% conforme techniquement, elle offre les mêmes sensations de conduite et dispose surtout d’un PTH international. Cela lui permet de rouler en compétition et d’être éligible aux plus grands rallyes historiques, comme le Tour Auto.
Porsche 911 2.8 RSR - PTH OK - Restauration complète - Excellent état
Porsche 911 2.8 RSR (reconstruite sur base d’une 2.2 E)
Moteur 3.0 injection mécanique - 295 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : carte grise de 2.2 E de 06/1971
Kilométrage : 3000 km depuis la reconstruction
Numéro de châssis : 9111210869
Historique :
Le propriétaire actuel de l’auto lance le projet de reconstruction de cette 2.8 RSR lorsqu’il a l’occasion de récupérer une caisse nue de 2.2 E très saine, chez un carrossier près de Niort.
Il la confie alors à son garage spécialisé en préparation de Porsche anciennes près de Agen.
Après plusieurs mois de travaux, l’auto a obtenu un PTH et a participé à quelques courses avec succès. Au Castellet, elle s’est montrée capable de distancer des Type-E Lightweight de plus de 10 secondes au tour !
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en très bel état. Pour la vente, les stickers peuvent être retirés en fonction du souhait de l’acheteur. Les parties peintes en orange (les pares chocs, les cerclages de phares AV, les rétroviseurs, les jantes, etc) peuvent être peintes d’une autre couleur.
Intérieur : L’auto est équipée d’un arceau boulonné homologué. Les sièges baquets, les harnais, les extincteurs sont aux normes.
Mécanique :
Le moteur a été restauré à neuf et préparé. La base du moteur est un 3.0 SC, en aluminium. Un bloc beaucoup plus solide que celui des 911 plus anciennes. Pour le PTH, une base moteur 3.0 est autorisée.
Le vilebrequin et les pistons ont été équilibrés soigneusement, les bielles sont renforcées. Des arbres à cames RSR ont été installés. L’injection a une configuration 2.8 RSR.
Les culasses ont été optimisées (double allumage, ressorts de soupapes Groupe 4, culbuteurs en titane)
Châssis et soubassement : La coque de 2.2 E servant de base dispose de nombreux renforts. Les bras AR spécifiques aux 2.8 RSR ont été adaptés. Les suspensions sont réglables grâce à des combinés. Les soubassements sont sains et nous avons la confirmation que l’auto n’a pas été accidentée.
Documents :
- Carte grise,
- Courbes de puissance
- Dossier FIA
- PTH
Auto visible près de Agen (47).
Possibilité de financement à partir de 2 115 €/mois.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 420,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 20.465,16
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.