Aston Martin Rapide - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Aston Martin Rapide

Aston Martin Rapide

La puissance et le luxe selon Aston Martin: l'Aston Martin Rapide L'Aston Martin Rapide a été présentée comme concept car au salon international de l'automobile à Détroit, en 2006. Il s'agit d'une berline de luxe à quatre portes et quatre places qui a pour base la plate-forme en aluminium et carbone utilisée pour la DB9, autre modèle phare de la marque britannique spécialiste des voitures de luxe et de course. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Malgré des spécificités, avant tout une Aston Martin

Sur l'Aston Martin Rapide l'empattement est allongé de 25 cm, d'où une habitabilité plus grande, en particulier pour les places arrière puisque des adultes de taille moyenne peuvent désormais s'y installer (contrairement à la DB9 où la banquette arrière ne pouvait guère accueillir que des enfants). Pour le reste, le design extérieur est caractéristique de la marque, avec la vaste grille de calandre avant, l'enfilade de diodes sur les projecteurs, et un profil particulièrement séduisant.

Des performances au top pour un véhicule haut-de-gamme

L'Aston Martin Rapide a hérité de la DB9, outre le châssis semblable, son moteur V12 de 6 litres. Il délivre 477 ch pour des performances tout à fait remarquables puisque la vitesse maximale atteint par la voiture dépasse les 300 km/h. Quant à l'accélération, elle fait franchir à la Rapide la vitesse de 100km/h en 5,3 secondes départ arrêté. Les 1950 kilos du véhicule ne posent donc pas de problèmes ni pour les performances, ni pour la tenue de route. La voiture est équipée d'une boîte automatique 6 rapports, une transmission dont le fonctionnement sans à-coups et la qualité sont à la hauteur du reste. Le confort de conduite est également révélateur du standing: il repose sur une suspension pilotée s'adaptant aux situations les plus difficiles, et sur des sièges dont le confort est au niveau de l'extraordinaire finition.

Un intérieur modulable, élégant et innovant

L'Aston Martin Rapide est une voiture de luxe: impossible de l'oublier avec le tableau de bord devant soi. Le cuir et le noyer ont la part belle et embellissent un système de commandes ergonomiques dont l'une des curiosités est l'absence du levier de vitesses. Les sièges arrière sont rabattables pour augmenter le volume du coffre. Une nouvelle version: la Rapide S En 2013, une version sportive de l'Aston Martin voit le jour. Elle est dotée d'un V12 renforcé dont la puissance maximale est de 558 ch. La Rapide S atteint 306 km/h et accomplit le 0-100km/h en 4,9 secondes sans sacrifier au confort de conduite.

Données techniques de Aston Martin Rapide

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques