


BMW Z3 Récapitulatif
Trouvez ici les prix actuels de la voiture BMW Z3 Récapitulatif et obtenez un aperçu des offres disponibles sur AutoScout24 Lire la suite
Intéressé par l'BMW Z3
Notre connaissance de votre recherche

Essai : BMW i5 M60, sur la neige comme dans les cieux (2024)

BMW 128ti : mieux sans M ?

BMW i4 eDrive40 : l’Europe en ligne de mire

Test comparatif: BMW 118d Urban vs 118i Sport – L'habit ne fait pas le moine…

Essai : BMW XM, pétard mouillé ? (2024)

Essai : BMW iX1, SUV compact électrique de Munich (2023)
Modèles alternatifs
La plus petite motorisation a 115 CV, la plus grosse, 140 CV. En sus, il existait une version sport, la ZM3, qui offrait 321 CV. (le M du nom signifiant, chez BMW, "Motorsport" (sport automobile)). Contrairement à la Z4, tous les modèles de la Z3 présentent les mêmes défauts spécifiques.
Bien que la technique en elle-même soit plutôt bonne, l'électronique pose assez souvent problème. De plus, la Z3 souffre de la "maladie des cabriolets", ce qui signifie que la capote perd assez vite son étanchéité et que le coffre n'offre que peu de place. Pour contourner ce dernier problème, certains conducteurs de Z3 se montrent très inventifs. Ils emballent tous leurs biens soit dans des sacs de sport souples, soit dans plusieurs petits sacs qu'ils calent entre les sièges et dans le coffre. En dépit de cela, partir en vacances avec cette BMW n'est certainement pas une bonne idée. Mais elle n'a pas non plus été conçue pour cela ; elle se prête plutôt à la conduite sur des routes de campagne. La capote ne se laisse pas ouvrir en marche, mais son maniement est malgré tout pratique.
