BMW Z4 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW Z4

BMW Z4

Le roadster actuel de BMW est la Z4. On a remédié à certains défauts de son prédécesseur, la Z3. Le coffre a, à présent, d'un volume de 260, voire de 240 litres si la capote est ouverte. Pas mal pour un roadster ! L'intérieur de la Z4 a, comme d'habitude, un caractère sportif, mais offre quand même suffisamment de place, même pour des personnes de grande taille. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

BMW Z4 - Type de châssis

BMW Z4 - Couleur carrosserie

L'isolation de la capote a été améliorée, donnant presque l'impression d'avoir un toit classique. Pour les personnes n'aimant pas les cabriolets, il existe également un coupé BMW Z4 à toit classique.

La motorisation à 6 cylindres avec ses 231 CV permet de passer de 0 à 100 km / h en 5,9 secondes et d'atteindre une vitesse maximale de 250 km / h. La boîte de vitesses séquentielle garantit une sensation de course automobile. Sur demande, le changement de vitesses peut être rapporté à un interrupteur à bascule fixé au volant, comme en formule 1. On peut également opter pour un levier de vitesses classique, sur la console centrale. Le troisième mode garantit une conduite confortable en ville, car, en cas de ralentissements répétitifs, on peut, si l'on veut, laisser travailler la boîte de vitesses automatique. En ce qui concerne le prix, la BMW Z4 s'est établie dans la classe des Porsche et fait donc fortement concurrence à la Porsche Boxster, sachant que la Z4, à un niveau d'équipement similaire, est souvent accessible à un prix plus bas que cette dernière.

Avis sur le véhicule BMW Z4

61 Évaluations

4,8