Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Fiat 127 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Fiat 127

Fiat 127

Créée à partir de 1971, la Fiat 127 est l'un des modèles de voiture les plus emblématiques de la marque italienne Fiat. Destinée à remplacer la Fiat 850, cette voiture citadine s'est perfectionnée au cours des années puisque trois séries ont été produites jusqu'en 1987, soit plus de quinze ans après le lancement de la toute première version. La Fiat 127 a été produite à plus de 5 millions d'exemplaires et a largement inspiré sa concurrente espagnole, la SEAT 127, d'ailleurs conçue sous licence FIAT. Avec son moteur 903 cm3 à 47 chevaux, placé transversalement sous le capot frontal, sa suspension à quatre roues motrices et son système de transmission à traction avant, la Fiat 127 s'affirme comme une petite révolution. Lisez plus

Données techniques de Fiat 127

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

De nombreuses innovations technologiques

Cette voiture citadine deux portes est aisément reconnaissable par son large habitacle, conçu pour apporter un espace confortable à ses utilisateurs, malgré sa taille très compacte qui la place au rang des « mini berlines ». Véhicule idéal pour circuler en ville ou effectuer des trajets longue distance, elle est agrémentée d'un coffre spacieux et d'un large pare-brise, complété par deux petites fenêtres latérales. Côté conduite, la Fiat 127 se distingue par sa fiabilité, combinant une bonne tenue de route et un système de freinage performant. Des valeurs sûres qui contribuèrent à nourrir la notoriété de la Fiat 127, récompensée par le « prix de la voiture de l'année », peu après son lancement sur le marché.

Trois séries pour un relookage haut en couleurs

Portée par son succès, la petite berline est rapidement devenue le modèle phare du constructeur italien qui proposa plusieurs déclinaisons de son égérie. La seconde série de la Fiat 127, amorcée en 1977, apporte un véritable souffle d'air à la première version. Baptisée « Brava », la nouvelle Fiat 127 conserve ses points forts techniques, tout en arborant un nouveau look plus en phase avec les tendances de l'époque. Elle est équipée d'un nouveau moteur 1049 cm3, tout droit sorti de ses usines brésiliennes et testé au niveau local. Un an plus tard, Fiat enrichit sa seconde série avec deux déclinaisons supplémentaires : la 127 Sport et la 127 Top. Tous ces modèles sont disponibles dans une gamme de nuances très variée, composée de coloris originaux comme le beige, le jaune vif ou le bleu pastel. La troisième série lancée en janvier 1982, jugée trop éloignée du modèle original, ne récolte pas tous les suffrages. Sur le marché européen, la Fiat Uno remplace progressivement la Fiat 127 de troisième génération, tandis que celle-ci continue à être produite en Amérique Latine.