Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Fiat Multipla - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Fiat Multipla

Fiat Multipla

Concernant la Fiat Multipla, les avis sont partagés. En raison de son design original, certains la qualifient souvent de vilain petit canard, alors que d'autres l'apprécient justement pour sa singularité et son extravagance. Depuis 2004, la Fiat a subi un lifting complet. La Multipla, conformément à la maxime de Fiat, offre beaucoup de place dans l'habitacle, mais trois personnes pourraient néanmoins se retrouver assez serrées sur la banquette arrière (si l'on place trois sièges les uns à côté des autres et que l'on agrandit ainsi le coffre). Lisez plus

Données techniques de Fiat Multipla

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Avantage de la Multipla : l'arrangement des sièges est modulable et le véhicule peut aussi être utilisé comme fourgonnette. Il est également possible de répartir les sièges des passagers sur deux rangées derrière le conducteur. La Fiat Multipla est de série équipée d'airbags conducteur, passager et latéraux. L'ABS, la direction assistée, le système de verrouillage centralisé, les lève-vitres et rétroviseurs extérieurs électriques font également partie de l'équipement standard. La Multipla offre une vitesse maximale de 180 km / h et passe de 0 à 100 km / h en 13 secondes. Outre les motorisations habituelles (essence et diesel), on peut également choisir une variante hybride qui roule au gaz naturel et à l'essence. Le moteur essence 1,6 litres offre 103 CV, alors que le moteur diesel de 1,9 litres qui est plus grand, offre 115 CV.

Avis sur le véhicule Fiat Multipla

1 Évaluations

5,0