Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Jeep Grand Cherokee

En 1992, la Chrysler Corporation présenta au public la Grand Cherokee qui était à l’origine censée succéder à la Jeep Cherokee. Mais comme des études de marché montrèrent que les deux véhicules avaient de bonnes perspectives de vente, la production de la Jeep Cherokee ne fut pas cessée. Les seules différences entre ces deux modèles sont que la Grand Cherokee bénéficie d’un meilleur équipement et couvre, pour Jeep, le secteur des tout-terrain de luxe. Lisez plus

Modèles alternatifs

La Grand Cherokee était ainsi, entre autres, équipée de la "Quadra Drive”" (une transmission intégrale permanente) et elle était le premier véhicule tout-terrain à disposer d'un airbag conducteur.

En 1999 et 2005, elle fut entièrement retravaillée. Aujourd'hui, la Jeep Grand cherokee existe dans les versions essence Laredo 4,7, Limited 4,7 et Limited 5,7 V8 HEMI et dans les versions diesel Laredo 3,0 CRD et Limited 3,0 CRD, qui offrent des puissances variant entre 218 (diesel) et 326 CV (essence).

Avis sur le véhicule Jeep Grand Cherokee

46 Évaluations

4,5