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Lamborghini Huracán

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Lamborghini Huracán Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Lamborghini Huracán, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

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D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:2.9 - 3.6s
Vitesse de pointe:310 - 325 km/h
Émissions de CO2 (comb.):278 - 314 g CO2/km
Consommation (comb.):11.9 - 13.7 l/100km
Dimensions (L/L/H):4459 x 1924 x 1118 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:38 - 0 litres
Charge tractable:350 - 578 kg

Aussi impressionnante qu’un ouragan

Tout comme son nom l’indique, la famille du Lamborghini Huracan est tout aussi impressionnante qu’un ouragan. En effet, il s’agit là d’une voiture extrêmement puissante. Au compteur, on a un V-10 de 5,2 litres exotique qui se range avec une boîte automatique à double embrayage à sept rapports. Il manque une option manuelle. La puissance varie de 572 sur les modèles à propulsion arrière et de 631 sur la performante à traction intégrale. Un style dramatique qui coule des extérieurs anguleux et aérodynamiques aux cockpits techniques et luxueux. Cette petite voiture de course convertible augmente encore plus la réponse émotionnelle. Lisez plus

Intéressé par l'Lamborghini Huracán

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Modèles alternatifs

Dévoilée pour la première fois lors du salon international de l'automobile de Genève 2014, La Lamborghini Huracán est une création du constructeur automobile italien Lamborghini.

Coûts quotidiens, fiabilité et sécurité

Si vous vous inquiétez excessivement des coûts, vous devriez alors probablement vous demander si une Huracan est la voiture qu'il vous faut. Cependant, même les amateurs de voitures de sport veulent savoir qu'ils ne vont pas gaspiller de l'argent. Et le modèle d'entrée de Lamborghini est compétitif sur la plupart des fronts. C’est utilement moins cher à l’achat que la concurrente McLaren 720S, par exemple, et bien que cela paraisse très coûteux par rapport à l’Audi R8, cet insigne Lamborghini et sa présence générale sur la route en valent la peine. Il est fortement recommandé de choisir la version LP 580-2 ; modèle le moins cher de la gamme et pourtant, il est à peine plus lent que le plus puissant LP 610-4 à quatre roues motrices. Sachez cependant que même si le Huracán est moins cher que ses concurrents , il n’est pas prédit pour autant à conserver sa valeur.

L'entretien, les pneus et les assurances vont également coûter très cher, en accord avec ce type de voiture. Au moins, le Lambo est plus généreusement équipé que beaucoup de concurrents : cuir, contrôle du climatiseur, navigation par satellite et sièges chauffants sont tous de série.

Lamborghini Hurican face à ses concurrents

Notre Lamborghini Hurican affiche une grande performance par rapport à ses concurrents directs comme McLaren MP4-12C ou encore la Ferrari 458 Speciale. Sa puissance maximale en matière de moteur, le rapport poids et puissance qu’elle affiche est plus qu’impressionnante. Ce modèle a su impressionner un grand nombre d’amateur de voitures de sport.

Les caractéristiques

La Lamborghini Huracán est une super voiture à deux places propulsée par un moteur V10 de 5,2 litres à montage central. Le LP610-4 est la version par défaut et la plus populaire de la gamme limitée. Il envoie 602bhp aux quatre roues via une boîte automatique à double embrayage à sept rapports.Outre ce monstre à quatre roues motrices, il existe également une version à propulsion arrière du Huracán à 573 chevaux, portant le logo LP580-2, qui est plus léger et conçu pour offrir une expérience de conduite plus crue. Enfin, tout en haut de la gamme, la Performante : elle contient 631 chevaux et dispose de nombreuses pièces légères pour accélérer dans les virages.

La conduite

La Huracan est une voiture à part entière et dès que vous vous mettez au volant, vous avez déjà une sensation à part. Que vous optiez pour une version à propulsion ou à quatre roues motrices, vous verrez toujours la différence avec d’autres voitures. Le V10 à haut régime domine la voiture, tirant avec un réel enthousiasme à bas régime et très peu d’inertie lorsqu’il se dirige vers la ligne rouge à 8500 tr / min. Bien sûr, vous ne recevez pas le coup de bélier explosif (si sa durée est plus courte) des concurrents turbocompressés tels que la McLaren 720S, mais la livraison plus progressive et plus élastique du V10 de Lambo est encore plus enivrante. La Huracan est suffisamment silencieuse pour ne pas vous rendre fou lorsque vous êtes sur une manette constante, mais laissez-le tourner, en particulier si vous avez basculé les modes de conduite variables sur la Corsa totalement effrénée.

Outre les gros pneus à traction intégrale et les gros pneus Pirelli, la Huracan est dotée d'un châssis très équilibré.Il est capable de transporter une énorme quantité de vitesse dans les virages tout en restant assuré, vous donnant la confiance nécessaire pour pousser plus fort. La direction est bien pondérée et fournit beaucoup de possiblités au conducteur. Il est aussi direct et réactif, ce qui vous permet de placer la voiture en toute confiance.

Les autres caractéristiques standards sont les freins en céramique de carbone qui fournissent une puissance d’arrêt égale à celle du moteur. Comme la plupart des voitures de sport modernes, la Huracan est équipée d'un commutateur permettant de modifier la réponse du moteur, de la transmission et de la suspension. En Huracan, il s'appelle ANIMA, acronyme d'Adaptive Network Intelligent Management, mais également du mot italien «âme».

L’intérieur de la Lamborghini Huracan

La Lamborghini Huracán dégage une impression de drame sous tous les angles, y compris à l'intérieur. Au milieu d’un intérieur bien ajusté, un genre de bouton de démarrage d’avion de combat complète le design angulaire de l’appareillage. Ceci reflète à son tour le design extérieur énervé de la voiture. Même le centre du volant a un design hexagonal distinctif qui se prolonge sur les orifices d’aération et le coffre à instruments. Malgré tout ce style, les molettes d’instrument numérique situées derrière le volant sont faciles à lire. Le tableau de bord qu’Abt à lui, bien que lourdement encombré de boutons, est plutôt facile à comprendre. Le système d'info divertissement est contrôlé en tournant et en appuyant sur un cadran, et visualisé sur le même écran derrière le volant. Avec le temps, cela devient assez intuitif.

Espace et praticité d’une Huracan

Il est clair que l’achat d’une Lamborghini n’est pas une priorité en termes de praticité. Mais il est bon de savoir que les conducteurs de grande taille pourront s’intégrer dans le Hurracan. Il faut savoir que la hauteur de la tête n'est pas trop généreuse, donc si vous êtes assez grand, vous devrez faire attention lorsque vous entrez et sortez pour ne pas gâcher votre coiffure. Sinon, il y a une petite boîte à gants et un porte-gobelet qui sortent du tableau de bord. Le coffre est petit, mais assez profond. Il n’y a pas d’autre coffre à bagages (comme la tablette arrière d’une Audi R8) derrière les sièges.

Conduire une Huracan est un événement à savourer. Sa direction est précise et rassurante, sa boîte de vitesses passe instantanément à la vitesse supérieure et elle tient la route avec ténacité. La vedette du spectacle, cependant, est sans conteste le moteur. La quête de réduction des émissions et d’accroissement de l’économie a conduit de nombreux constructeurs, y compris ceux de la Ferrari, à se tourner vers la suralimentation, mais la Lamborghini Huracan est dotée d’un V10 de 5,2 litres à aspiration naturelle (sans turbo). Cela signifie que les gaz d'échappement ne doivent pas alimenter les turbos à la sortie du moteur ; en conséquence, l'accélération est très linéaire et la Huracan possède l'une des notes de moteur les plus élevées sur le plan acoustique.

Conclusion : un ouragan sans faille

En un mot, cette voiture a été repensée dans toute son intégralité au niveau du poids, de la puissance, mais aussi au niveau du châssis. Par-dessus tout, ce fameux lamborghini Hurican a été réalisé avec minutie pour devenir la voiture la plus agressive sur la route, une voiture qui affiche le design le plus impressionnant, mais aussi la voiture la mieux conçue de tous les temps intégrant le nouveau système d'aérodynamique active ALA.

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