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Lamborghini
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Offres à la une de Lamborghini
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Lamborghini 400 GT
€ 450 000,-- 27 000 km
- 04/1967
- 236 kW (321 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-32700 Castéra-Lectourois -
Lamborghini Aventador 6.5 V12 LP 700-4
€ 269 990,-- 18 500 km
- 11/2011
- 515 kW (700 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
16 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
370 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-95150 TAVERNY -
Lamborghini Aventador SVJ Roadster 6.5 V12 770
€ 829 000,-TVA déductible - 10 900 km
- 06/2021
- 566 kW (770 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Lamborghini Aventador Ultimae 6.5 V12 780
€ 779 900,-- 2 559 km
- 04/2022
- 574 kW (780 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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442 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-68390 Sausheim -
Lamborghini Aventador ROADSTER 6.5 V12 780 ULTIMAE
€ 999 900,-TVA déductible - 942 km
- 05/2022
- 574 kW (780 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06400 Cannes -
Lamborghini Huracan Performante 640 - 2P SPIDER
€ 329 900,-- 11 600 km
- 10/2018
- 471 kW (640 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Semi-automatique
- Essence
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14,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
342 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75017 PARIS -
Lamborghini Aventador 6.5 V12 LP 700-4
€ 299 900,-- 20 645 km
- 10/2012
- 515 kW (700 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
16 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
370 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-13090 Aix-en-Provence -
Lamborghini Huracan STO
€ 379 900,-- 9 700 km
- 09/2021
- 470 kW (639 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
14,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
342 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Lamborghini Huracan STO 5.2 V10 AD PERSONAM !! 1 MAIN !! 12.000 km !!
€ 399 900,-TVA déductible - 12 000 km
- 07/2021
- 471 kW (640 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
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332 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Lamborghini Aventador ULTIMAE ROADSTER 1 OF 250
€ 865 000,-- 100 km
- 12/2022
- 574 kW (780 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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18 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
442 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Lamborghini Aventador SVJ Roadster 6.5 V12 770
€ 749 900,-- 1 290 km
- 05/2020
- 566 kW (770 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-06400 Cannes -
Lamborghini Huracan 5.2 V10 LP 610-4
€ 229 000,-TVA déductible - 52 000 km
- 02/2017
- 449 kW (610 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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14,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
339 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-97019 Vittoria -
Lamborghini Huracan Performante 640
€ 262 500,-- 33 500 km
- 12/2018
- 470 kW (639 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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14,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
342 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-13770 VENELLES -
Lamborghini Gallardo COUPE 5.2 V10 LP560-4 E-GEAR ''FINAL EDITION''
€ 148 000,-- 39 136 km
- 03/2014
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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13,7 l/100 km (mixte)
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325 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-78000 Versailles -
Lamborghini Aventador 6.5 V12 LP 700-4
€ 299 990,-- 12 535 km
- 10/2012
- 515 kW (700 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
16 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
370 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-31880 LA SALVETAT ST GILLES -
Lamborghini Huracan 5.2 V10 LP 610-4
€ 200 000,-- 45 000 km
- 02/2016
- 449 kW (610 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Semi-automatique
- Essence
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12,5 l/100 km (mixte)
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339 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-14000 caen -
Lamborghini Huracan Evo 5.2 V10 640 4WD LDF7
€ 359 000,-- 5 950 km
- 12/2021
- 470 kW (639 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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13 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
330 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-33700 Mérignac -
Lamborghini Gallardo 5.2 V10 LP 560-4 E-Gear
€ 115 000,-- 93 800 km
- 06/2010
- 412 kW (560 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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13,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
325 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45400 Fleury Les Aubrais -
Lamborghini Huracan STO
€ 439 900,-TVA déductible - 500 km
- 04/2022
- 471 kW (640 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06400 Cannes -
Lamborghini Huracan Performante 640
€ 314 900,-- 11 000 km
- 05/2019
- 470 kW (639 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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14,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
342 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-03190 Estivareilles
Une Lamborghini – c'est comme un avion de chasse sur quatre roues. Si vous pressez à fond l'accélérateur, la 12 cylindres vrombit de façon inimitable. Vous avez à peine le temps de compter jusqu'à 3 et l'aiguille indique déjà les 100 kilomètres/heure. Un clignement de l'œil et la voiture de sport décolle. Si vous pensez que les Lamborghini sont des voitures de frimeurs pour les beaufs friqués, les Kayne Wests, Christiano Ronaldo et autres Bruce Wayne de ce monde, vous faites erreur. Car lorsqu'on s'assied dans une Lambo, on ne veut plus en sortir. Jamais. Même si l'on est un simple mortel. Vous trouverez de nombreux modèles de Lamborghini sur le marché des voitures d'occasion. Les best-sellers comme la Diablo, la Murciélago ou la Gallardo sont régulièrement remis en vente - parfois même à des prix très raisonnables. Mais les modèles uniques comme la Lambo grise et rose de Nicki Minaj seront probablement très difficiles à dénicher.
Toujours dans l'extrême : Même d'occasion, ces modèles de Lamborghini sont toujours très rapides
Accélération, vitesse maximale, design – pas de demi mesure chez Lamborghini. Tout est au top. Évidemment le prix aussi. Pour moins, vous trouverez sans doute un appartement dans une grande ville. Mais ce serait aussi moins amusant. Au cours des dernières décennies, Lamborghini a réussi à concevoir des voitures de sport qui ne laissent personne indifférent. Ces voitures attirent l'attention. Même lors d'un court arrêt à la station-service, la Lambo attirera les regards curieux, voire envieux, de tous. C'est presque dommage de conduire une Lamborghini sur une piste de course - même si c'est le seul endroit où il est possible de ressentir pleinement l'accélération et la vitesse d'un avion de chasse. Les nouveaux modèles convainquent non seulement par les performances du moteur et la tenue de route mais ils peuvent également coiffer au poteau de nombreuses autres voitures de sport avec leur équipement. Voici deux modèles de Lamborghini qui, même d'occasion, négocient de beaux virages.Lamborghini Diablo. Cette super voiture de sport a remporté haut la main le seul titre qui compte vraiment dans cette catégorie, celui de la « voiture la plus rapide du monde ». En 1990, cela signifiait une avance de quelques centièmes de seconde sur Porsche, Ferrari, Jaguar et Bugatti. Le moteur V12 du modèle d'origine libérait 492 ch et poussait la voiture à 100 km/h en exactement 4,09 secondes. Vitesse maximale : 325 km/h. Seules les voitures de Formule 1 étaient plus rapides. Ce modèle qui suivait la Countach très appréciée est vite devenu une catégorie à lui tout seul. Même les petites aspérités sur l'autoroute ou un coup de vent latéral ne perturbaient pas la Lamborghini Diablo. Cette Lamborghini a passé avec bravoure le test longue distance de la presse spécialisée - ce qui est aujourd'hui encore un atout pour les voitures d'occasion : rares sont les véhicules de sport vrombissant aussi fort que la Diablo. Cette dernière a été produite jusqu'en 2001. Outre le modèle de base, d'autres versions ont vu le jour comme la quatre roues motrices VT (pour Viscous Traction), l'édition spéciale Diablo SE 30 pour les 30 ans d'existence de l'entreprise, un modèle plus puissant sous le nom de SV et un roadster. Au total, Lamborghini a fabriqué environ 2880 Diablo.Lamborghini Gallardo: plat, plus plat, Gallardo. On dirait que c'est à ça que pensaient les designers de la Lamborghini Gallardo. La première voiture de sport de ce type a été produite en 2003 ; le constructeur italien a continué la production pendant plus de 10 ans. Le concept de base : faire un modèle plus léger plutôt que d'augmenter le nombre de chevaux. Lamborghini ne réussira véritablement son pari qu'en 2010 avec la version Superleggera de la Gallardo. Ce modèle pèse à peine plus de 1300 kg et c'est donc une des voitures de sport les plus légères au monde. Mais la Gallardo compte aussi parmi les supersportives les plus rapides de son époque. Dotée d'une remarquable puissance de 570 ch, elle passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et sa vitesse maximale est de 325 km/h comme les autres Gallardo. Le capot abritait un moteur V12 jusqu'en 2008. Il a ensuite été remplacé par un 10 cylindres à injection directe. Avec près de 14 000 véhicules vendus, la Gallardo est la Lamborghini qui a obtenu le plus grand succès toutes époques confondues.. Elle est donc souvent proposée en comparaison avec d'autres modèles pour l'achat d'un véhicule d'occasion - et ce n'est pas étonnant : dans une Gallardo, même le trajet quotidien en direction du bureau a des airs d'aventure.L'histoire de Lamborghini, un peu de vanité ne fait fait jamais de tort
Aujourd'hui encore, les ingénieurs acclament Ferruccio Lamborghini comme un héros. Et ils ont raison ! Après tout, il est devenu mondialement célèbre avec ses voitures de sport. Elles ont brisé des records et poussé toujours plus hauts les bénéfices tirés de ces super bolides. Pourtant, le héros a commencé tout en bas : comme les tracteurs étaient rares mais très demandés dans l'Italie d'après-guerre, Lamborghini récupérait et modifiait d'anciens véhicules militaires. Mais ce mécanicien en voulait plus et il était toujours en quête de nouveaux défis. Lors d'un voyage aux États-Unis, il découvrit les avantages du chauffage et des climatisations locales. Dès son retour en Italie, il fonda sa deuxième entreprise.Comme toutes les bonnes histoires, la création de la marque de voitures de sport Lamborghini est alimentée de rumeurs et de légendes.. Selon la version la plus répandue, également la plus vraisemblable, Lamborghini aurait acheté une Ferrari à la fin des années 50, ce qui n'avait rien d'inhabituel pour un homme d'affaires prospère féru de mécanique. Il n'était cependant pas convaincu par le modèle livré. Il a alors entamé une correspondance avec Enzo Ferrari pour lui en exposer les défauts. Ferrari a vivement rejeté cette critique : le constructeur de véhicules de courses ne prétendait pas recevoir de conseils d'un fabricant de tracteurs. Mais la fierté de Lamborghini avait été piquée au vif. Cela réveilla son ambition : Lamborghini voulait prouver au monde, à Enzo Ferrari comme à lui-même, qu'il pouvait fabriquer des voitures de sport plus rapides et plus sophistiquées.En 1962, Lamborghini fonda le constructeur de voitures de sport et immortalisa Murciélago, un taureau de combat légendaire du 19ème siècle dans son logo. Le taureau est désormais un symbole de force et de supériorité. Le premier prototype de Lamborghini est d'ores et déjà introduite en 1963, la première vraie voiture de série, la 350 GT, est produite un an plus tard. Le capot abrite un moteur 12 cylindres qui surpasse les performances des Ferrari de l'époque. Trois ans plus tard, Lamborghini présente la Miura . Elle ne passe pas la barre symbolique des 300 km/h mais elle bat tous les records de vitesse. Avec la Miura débute alors la tradition de donner à (presque) toutes les Lamborghini le nom d'un taureau espagnol célèbre.En 1971, la première étude de design de la Countach de Lamborghini enfreignait pour la première fois les lois en vigueur auparavant dans le monde des voitures de sport : elle avait des bords anguleux mais pas de pièces ajoutées comme le spoiler arrière.. À l'époque, on disait de la Lamborghini Countach qu'elle avait été « coupée à la hache ». Cette voiture était également la première à proposer des légendaires portes « coléoptère » qui deviendraient typiques du look Lamborghini dans les décennies à venir. Plus avion que voiture, la Countach est pendant plus de 15 ans et encore aujourd'hui le plus grand succès parmi les modèles de la marque italienne. Avec ses 280 km/h, elle détient pendant plusieurs années le record de vitesse de sa catégorie. Dans les années 70, Lamborghini élargit sa gamme mais la conjoncture économique est mauvaise pour le constructeur automobile. Ferruccio Lamborghini vend ses parts et devient vigneron, le groupe automobile entame alors une longue odyssée.h2>La vente à Volkswagen ramène le calme et le succès chez LamborghiniLamborghini a d'abord été dirigée par un duo d'entrepreneurs suisses puis par un artiste du multimédia. Elle est ensuite passée aux mains du groupe Chrysler, puis de Megatech, un fabricant de supercars appartenant à l'entourage du dictateur indonésien Suharto. Enfin, Volkswagen rachète la marque italienne et lui fait rattraper son retard. Fin des petites productions et recherche d'un chiffre d'affaires plus élevé sans perdre en qualité. Ce sont les mots d'ordre. Sous la houlette du groupe Audi, de nouveaux modèles comme la Murciélago et la Gallardo sont développés – et commercialisés avec succès. Les nombreux modèles spéciaux en édition limitée et prototypes témoignent de la créativité sans limite des Italiens.La crise financière de 2008 ramène des jours plus sombres - les ventes chutent violemment mais finissent par remonter. Au salon automobile de Genève de 2013, Lamborghini présente la voiture de série la plus chère du monde : la Veneno coûte environ 3 millions d'euros - et est parfaitement adaptée à la conduite sur route. Comme la production est limitée à trois exemplaires, il sera difficile de se procurer cette Lamborghini comme véhicule d'occasion. Il en est tout autrement des deux modèles actuels : la Huracán et la Aventador. Elles sont produites, l'une avec 10, l'autre avec 12 cylindres, en milliers d'exemplaires.h2>Sélection de Lamborghini d'occasion qu'il serait dommage de laisser au garageNom | Période de production | Quantité | Moteur | Vitesse maximale |
---|---|---|---|---|
350 GT | 1964 à 1966 | 135 | V12-3,5 litres | 254 km/h |
400GT 2+2 | 1966 à 1968 | 247 | V12-3,9 litres | 249 km/h |
Miura | 1966 à 1975 | 275 | V12-3,9 litres | 290 km/h |
Espada | 1968 à 1978 | 1217 | V12-3,9 litres | 245 km/h |
Islero | 1968 à 1969 | 125 | V12-3,9 litres | 248 km/h |
Jamara | 1970 à 1976 | 176 | V12-3,9 litres | 240 km/h |
Urraco P250 | 1973 à 1979 | 520 | V8-2,5 litres | 230 km/h |
Countach LP400 | 1974 à 1977 | 158 | V12-3,9 litres | 305 km/h |
Silhouette | 1976 à 1979 | 54 | V8-3,0 litres | 260 km/h |
Jalpa | 1981 à 1988 | 410 | V8-3,5 litres | 234 km/h |
LM002 | 1986 à 1993 | 328 | V12-5,2 litres | 210 km/h |
Diablo | 1990 à 1998 | ca. 900 | V12-5,7 litres | 330 km/h |
Murciélago | 2001 à 2006 | ca. 2000 | V12-6,2 litres | 330 km/h |
Gallardo LP 560-4 | 2008 à 2013 | inconnu | V10-5,2 litres | 325 km/h |
Reventón Roadster | 2009 à 2010 | 15 | V12-6,5 litres | 330 km/h |
Aventador LP700-4 | depuis 2011 | 2392 (max. 4000) | V12-6,5 litres | 349 km/h |
Sesto Elemento | 2012 | 20 | V10-5,2 litres | 352 km/h |
Veneno Coupé | 2013 | 3 | V12-6,5 litres | 356 km/h |
Egoista | 2013 | 18 | V10-5,2 litres | 325 km/h |
Huracán 610-4 Coupé | depuis 2013 | 1616 (fin 2014) | V10-5,2 litres | 325 km/h |
Tous les modèles, tous les designs
Modèles
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