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Lancia
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Offres à la une de Lancia
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Lancia Aurelia B24S Spider
€ 12 345,-- 32 300 km
- 01/1955
- 87 kW (118 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06240 BEAUSOLEIL -
Lancia Gamma Coupé 2.5L
€ 7 990,-- 74 242 km
- 05/1979
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93370 MONTFERMEIL -
Lancia Phedra 2.2 JTD Multijet Platino
€ 9 999,-- 104 658 km
- 05/2009
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57270 UCKANGE -
Lancia Delta 1.6 MULTIJET 120 16V DPF SELECTRONIC GOLD
€ 9 490,-- 87 085 km
- 10/2013
- 89 kW (121 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-28630 NOGENT-LE-PHAYE -
Lancia Voyager 2.8 multijet 163ch gold bva 7 places
€ 10 450,-- 201 000 km
- 06/2012
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-95100 ARGENTEUIL -
Lancia Delta 1.6 16V Multijet DPF - 120 - BV Platinum PHASE 2
€ 6 590,-- 183 000 km
- 10/2012
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
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4,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94430 Chennevières sur Marne -
Lancia Flavia 2.4 ESSENCE 170 BOITE AUTOMATIQUE
€ 11 990,-- 97 500 km
- 10/2012
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
221 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57800 Freyming Merlebach -
Lancia Flavia 1.8
€ 19 000,-- 41 600 km
- 10/1962
- 68 kW (92 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Beta Montecarlo Série 1 Cabriolet
€ 22 900,-- 102 400 km
- 01/1977
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Beta Coupé 1600
€ 14 500,-- 33 829 km
- 12/1974
- 79 kW (107 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Fulvia 1300 S RALLYE SERIE 1 - NOMBREUX TRAVAUX EFFECTUÉS
€ 30 990,-- 69 000 km
- 01/1972
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64210 Bidart -
Lancia Flavia Spyder Vignale
€ 75 000,-- 68 000 km
- 09/1966
- 75 kW (102 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Flaminia Super Sport Zagato
€ 315 000,-- 3 960 km
- 05/1965
- 112 kW (152 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75008 Paris -
Lancia Fulvia FULVIA SPORT 1,3L ZAGATO 1969
€ 34 900,-- 47 625 km
- 06/1969
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59280 BOIS GRENIER -
Lancia Aurélia B20 2500
€ 145 000,-- 4 971 km
- 03/1955
- 87 kW (118 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-39110 Salins les Bains -
Lancia Thesis 3.2 V6 24v Emblema Comfortronic A
€ 3 900,-- 109 000 km
- 07/2006
- 169 kW (230 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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14,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-54220 malzeville -
Lancia Delta HF HPE
€ 14 990,-- 113 000 km
- 11/1999
- 158 kW (215 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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10,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
248 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-14130 Pont-l'Évêque -
Lancia Beta Spider Zagato 1600 série 3
€ 13 800,-- 43 750 km
- 05/1980
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-39110 Salins les Bains -
Lancia Ypsilon Elefantino 1,2i
€ 4 790,-- 133 000 km
- 09/2013
- 52 kW (71 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59500 DOUAI -
Lancia Delta Oro
€ 3 499,-- 218 000 km
- 07/2011
- 121 kW (165 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
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5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
139 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz
Intéressé par l'Lancia
Un bloc moteur en aluminium, des moteurs V6 de série, voilà les caractéristiques techniques de ces automobiles de catégorie supérieure, présentées par le fabricant comme les dernières nouveautés en matière de développement technique. Pourtant, la Lancia Aurelia était la première voiture au monde à être équipée d'un V6 dans sa version légère en 1954 déjà. Ce sont de telles innovations révolutionnaires qui ont permis au constructeur italien Lancia fondé en 1906 de prendre la seconde place au classement des constructeurs automobiles en Italie, avant son rachat par le leader du marché Fiat en en 1969.
L'image sportive de la marque Lancia
Avec les Lancia Flaminia, Flavia et Fulvia et les Lancia Gamma, Prisma et Thema dans les années 70 et 80, Lancia a proposé pendant vingt ans une large gamme de modèles stylés : dotés généralement d'un moteur puissant dans les catégories moyenne et supérieure, et proposés en diverses versions, berlines, cabriolets et coupés. En adéquation avec son image sportive, Lancia a rencontré de francs succès dans le rallye automobile. La marque a construit deux des modèles de rallye les plus acclamés de tous les temps : les Lancia Beta et Lancia Delta. Peu intéressé par la rutilante histoire sportive de Lancia, Fiat décida à la fin des années 80 que la marque Alfa Romeo récemment acquise prendrait sa place comme fabricant de voitures de sport du groupe.
Nouvelle orientation de la marque Lancia vers un design exigeant
La marque aux modèles traditionnellement nommés selon l'alphabet grec dut se réorienter. Confort, volume familial et équipement de série supérieur à la moyenne sont les nouveaux atouts caractéristiques des Lancia des années 90. Tandis que les modèles de catégorie moyenne comme les Lancia Delta, Kappa, Debra ou leur successeur la Lancia Lybra sont avant tout recherchés par les amateurs de grand confort pour leur équipement exceptionnel comme les sièges en cuir de l'Alcantara, c'est justement le plus petit modèle du constructeur qui est le plus remarqué et remporte le plus franc succès, dû avant tout à son design audacieux. C'est par ailleurs grâce à la Lancia Y, dessinée par le designer italien Enrico Fumina, que le constructeur est reconnu pour l'attention apportée au design de ses véhicules.
Lancia mise sur l'individualisation de ses modèles
Au début du 21ème siècle, Lancia lança une nouvelle stratégie de modèles, basée sur la grande tradition du design automobile avant gardiste italien. Avec leurs phares en biais, leur grande calandre trapézoïdale et leurs feux arrières allongés placés très hauts, les Lancia sont reconnaissables de loin sur les routes. Lancia se forge une nouvelle image de marque avec la carrosserie bicolore de la Lancia Ypsilon ou du mini-van Lancia Musa et avec des nouveautés ingénieuses en matière de design comme le tableau de bord recouvert de tissu. La personnalisation des voitures en série, c'est le nouveau credo du constructeur. Les clients de Lancia peuvent ainsi choisir entre 100 couleurs différentes pour leur carrosserie. La maison-mère, Fiat, reprit plus tard avec beaucoup de succès cette stratégie de personnalisation pour son modèle rétro Fiat 500.
Les modèles de Lancia sont originaux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le design extravagant et l'équipement intérieur sophistiqués furent également mis en avant lors de la présentation de la Lancia Thesis de catégorie moyenne en 2002. En Allemagne, cette stratégie de l'individualisation a tout juste permis à la Lancia Thesis de trouver 100 acquéreurs en 2007. Dans la classe de prix supérieurs, Lancia appliqua cependant sa stratégie de vente copiée du petit modèle Ypsilon avec encore moins de succès. C'est pourtant ce succès que les Italiens espéraient obtenir avec la nouvelle édition de la Lancia Delta présentée en 2008. Ce véhicule compact inspiré de la Fiat Bravo fut proposé dans deux versions essence et trois versions diesel équipées pour le futur puisqu'elles répondaient aux normes Euro5.