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McLaren 720S

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McLaren 720S Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture McLaren 720S, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

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La reine des voitures britanniques

Après trois ans sur le marché, la McLaren “Super Séries’’ de première génération a été remplacée par McLaren 720s. la deuxième génération de la Super Série a été complètement repensée à l’intérieur et à l’extérieur, elle s’est dotée d’un moteur V-8 révisé et plus grand. Le nouveau châssis en fibre de carbone, baptisé Monocage II, incorpore désormais une structure supérieure et un encadrement du châssis, ce qui rend la voiture plus solide et plus légère. Poussez le bouton de démarrage de la McLaren 720S et regagnez le théâtre automobile ! Lisez plus

Intéressé par l'McLaren 720S

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Modèles alternatifs

Le dernier véhicule du constructeur britannique a été dévoilé en mars 2017 au salon automobile de Genève et produit depuis le mois d’avril. Après quelques mois seulement, Mclaren720s a en effet enregistré plus de 1.500 commandes pour sa supercar. La capsule de fibre de carbone située devant vos yeux pivote à 90 degrés pour révéler un groupe d’instruments numériques. Au centre, un système d’infodivertissement de style portrait s’anime alors que vos épaules vibrent pendant le cycle de lancement du V8 bi-turbo de 4,0 litres. Ensuite, une écorce puissante émanant de deux échappements, montés à hauteur de la taille à l'arrière, marque le début du jeu. C’est une performance que même la rivale Ferrari 488 GTB ne peut égaler.

La suspension révisée - Proactive Chassis Control II offre des capteurs améliorés et une configuration plus conventionnelle avec un système d’amortisseurs à connexion hydraulique, ce qui signifie qu’aucune barre anti-roulis n’est nécessaire.

Les caractéristiques de McLaren

la 720S a un design plus anguleux, en particulier dans les zones où les ailes se heurtent au couvercle du coffre. Les phares ne sont plus incorporés aux ailes supérieures, mais sont placés plus bas et à l'intérieur de grandes sculptures à chaque angle. En outre, les feux de jour sont des unités séparées maintenant. En bas, la 720S a acquis un pare-chocs de couleur de carrosserie. Une innovation de la technologie apparue pour la première fois dans ‘’hypercar ‘’McLaren P1: le MonoCage II est un bac monobloc en fibre de carbone qui comprend désormais le toit. Unique dans la catégorie des super voitures, cet habitacle de haute résistance et de faible poids offre une rigidité inégalée, une dynamique de conduite époustouflante et une protection exceptionnelle pour vous et votre passager en cas de choc. Le MonoCage II, unique en son genre sur la 720S, s’étend sur le compartiment moteur et comprend des ouvertures de porte plus larges qui s’ouvrent dans le toit.

Les portes ont une puissance qui canalise l’air dans les radiateurs à haute température qui refroidissent le moteur. Un canal est creusé dans la partie supérieure. Au cœur du nouveau modèle Super Series, McLaren a abandonné un nouveau V8 de 4,0 litres à turbocompresseur double, baptisé M480T. Une évolution de l’ancien moteur (essence) de 3,8 litres, avec 41% de nouvelles pièces, un moteur de 4,0 litres produisant 710 chevaux et un couple de 568 lb-pi avec seulement un tout petit turbo-lag avant que l’horizon ne devienne flou. Les roues arrière sont entraînées par une transmission automatique à double embrayage à 7 vitesses, ce qui permet de propulser la 720S de 0 à 62 mph en 2,9 secondes et de 0 à 124 km / h en 7,8 s, avant d’atteindre une vitesse maximale de 212 mph.

Enumération de quelques équipement inclus :

  • Régulateur de vitesse.
  • Système multimédia avec écran tactile de 8 pouces.
  • Bluetooth.
  • Prises USB.
  • Projecteurs à LED.
  • Capteurs de pluie et de lumière.
  • Navigateur GPS.
  • Climatisation automatique bizone.
  • Navigateur GPS.
  • Accès et démarrage sans clé.

Le prix de McLaren 720s

La McLaren 720s est proposée en France avec un prix de 249175 € pour le modèle standard et de 261135 € pour les versions performance et luxury. la McLaren720S est la supercar la plus chère de ses concurrents, mais cela n’est pas surprenant compte tenu du moteur plus puissant et de toute les technologies. McLaren 720s est une voiture monospace mais n’est pas destinée à tout le monde, elle a une clientèle d’une certaine classe sociale. Mais vous pouvez réaliser votre rêve en achetant la McLaren720s avec le modèle de voiture d’occasion à seulement 241175 €.

Les concurrents de la McLaren 720s

Même si on pensait initialement que le V-8 bi-turbo de 3,8 litres primé l'emporterait dans la 720S avec des performances internes améliorées et plus de puissance, McLaren DeVerso quand il s'agit de savoir-faire, Ferrari et Lamborghini proposent des cockpits de premier ordre. Faire correspondre la nouvelle présentation de la 720S est une tâche difficile. Contrairement à la McLaren, la 488 GTB a une configuration plus classique, avec le tableau de bord et la console centrale construits en unités séparées. Le Huracan, quant à lui, dispose de tout ce dont il a besoin pour correspondre au cockpit inspiré par la course du 720S. Sauf pour le groupe d'instruments rotatifs, Mais la console centrale inclinée et le tableau de bord à la forme agressive vous donneront l’impression d’être dans une voiture de course. Bien sûr, elle n’a toujours pas l’air aussi fraîche et avancée que la McLaren.

S'il y a bien une chose qui place la 488 GTB et la 720S dans la même lignée, ce sont leurs transmissions. Tout comme la McLaren, la Ferrari utilise un V-8 bi-turbo. Mais ne vous laissez pas tromper par les 50 chevaux manquants, la 488 GTB est presque aussi rapide que la 720S de 0 à 100 km / h, nécessitant trois secondes pour atteindre le point de référence. Selon les spécifications finales de la McLaren, la supercar italienne est plus lente d'un à deux dixièmes. Bien sûr, deux dixièmes font une grande différence dans ce segment, mais ce n’est pas un facteur décisif lors de l’achat de voitures de prestige. En ce qui concerne la vitesse de pointe, la 488 GTB n’est qualifiée que de "205 km / h", par rapport à celle du 720S à 212 km / h. Contrairement aux 720S et 488 GTB, le Hucaran est livré avec un moteur à aspiration naturelle plus traditionnel. Partagé avec l'Audi R8, le V-10 de 5,2 litres développe 610 chevaux et 413 couples.

Conclusion : la voiture qui allie vitesse et performance

Sans aucun doute, la Mclaren 720s remporte le titre de la vitesse et de la performance. Si vous êtes passionné par les supercar avec un look agressif et une performance ahurissante, la première recommandation sera la McLaren 720s. Vous ne regretterez pas votre choix !