Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Mitsubishi Lancer Front

Mitsubishi Lancer

1 / 4
Mitsubishi Lancer Front
Mitsubishi Lancer Back
Mitsubishi Lancer Side
mitsubishi-lancer-l-04.jpg

Mitsubishi Lancer Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi Lancer, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:5.4 - 15.1s
Vitesse de pointe:160 - 250 km/h
Émissions de CO2 (comb.):117 - 265 g CO2/km
Consommation (comb.):4.8 - 10.9 l/100km
Dimensions (L/L/H):4295 x 1690 x 1395 mm
Nombre de portes:4 - 5
Volume coffre:348 - 391 litres
Charge tractable:420 - 585 kg

Mitsubishi Lancer

L'une des premières voitures à être fabriquées dans la nouvelle usine allemande de Mitsubishi Deutschland à Rüsselsheim, fut la Lancer, qui existe déjà depuis 1977. Son territoire était, dès le début, la classe des véhicules compacts. En 1980, fut développée la Mitsubishi Lancer Turbo. Disposant de 170 CV, elle était censée satisfaire aux exigences des passionnés de la conduite sportive. Lisez plus

Intéressé par l'Mitsubishi Lancer

Mitsubishi Lancer voiture d'occasion
Mitsubishi Lancer offres concessionnaire

Tous les articles

Modèles alternatifs

Afin de pouvoir satisfaire une autre cible, la première Lancer break suivit en 1986 et la 5 portes de troisième génération en 1992.

Entre-temps, une réédition a été produite, qui est actuellement représentée dans la gamme de Mitsubishi, entre autres une Lancer berline et un break, ainsi qu'une variante sport, la lancer Evolution IX avec 280 CV. Celui qui prête moins d'importance à l'aspect sportif qu'au confort et à l'espace, pourra toujours reporter son intérêt sur la Mitsubishi Lancer berline ou le break. Tous les deux offrent beaucoup d'espace pour les bagages, sans que le plaisir de conduite ne s'en ressente. Les pièces de rechange pour la Mitsubishi Lancer sont plutôt chères, soit, mais grâce à la qualité élevée des voitures, on en a rarement besoin, cela étant aussi valable pour les modèles les plus anciens. La consommation de la Lancer est étonnamment faible ; en 1988 déjà, elle ne consommait que 8 litres en circulation urbaine, et, même sur les routes départementales, elle ne consomme pas plus de 6 litres. Mais, à vitesse plus élevée, le confort acoustique dans l'habitacle pouvait de temps à autre laisser à désirer et la boîte de vitesses grippait un peu. Mais, comme la Mitsubishi Lancer a, depuis, été retravaillée et améliorée à plusieurs reprises, ces défauts ont été entre-temps supprimés.

Avis sur le véhicule Mitsubishi Lancer

27 Évaluations

4,5