Renault Laguna - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Laguna

Renault Laguna

En 1994, la Renault Laguna prend la relève de la Renault R 21, et, est proposée dès 1995 en break. Renault lance, au début de l'année 2001, une nouvelle version complètement retravaillée : la Renault Laguna II sera la première voiture à remporter la note maximale de cinq étoiles au crash-test Euro NCAP. En 2005, la Laguna subit un dernier lifting au niveau de la mécanique et de l'électronique, avant d'être remplacée deux ans plus tard. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Laguna fut la première voiture de classe moyenne à être équipée du "Keyless Entry & Drive-System", grâce à ce dernier le conducteur peut monter dans son véhicule et démarrer sans clé.

La Laguna est disponible en versions Emotion, Dynamique, Initiale, Sport ; il existe également les séries spéciales Avantage et Exception. La qualité élevée de la finition et de l'équipement proposé de série apportent un plus à la Laguna, qui donnait quelques signes de faiblesse, et donnent à la berline une image plus élégante. Les moteurs essence disponibles de 1,6 à 3L génèrent une puissance maximale de 152 kW / 207 CV tandis que les moteurs diesel génèrent eux une puissance maximale de 127 kW / 173 CV. La remplaçante de la Renault Laguna, développée en coopération avec Nissan, devrait avoir un grand nombre de pièces en commun avec la Nissan Primera. Il est prévu que le nouveau modèle soit plus long et plus large pour augmenter le confort, et qu'il soit aussi produit en version coupé.