Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Peugeot 306

La Peugeot 306 fut produite à partir de 1993 et, grâce à son bon rapport qualité prix, elle remporta un grand succès sur le marché français des petites voitures et des voitures de classe moyenne. Que ce soit en trois ou en cinq portes, elle est populaire en raison de son caractère économique, de sa tenue de route qui est bonne dans l’ensemble et de sa forte puissance motrice. Le modèle de base de la Peugeot 306, avec ses 75 CV, est en tout cas suffisant pour une conduite normale, mais comme il est de tradition, Peugeot s’est inspiré des succès dans le sport mécanique pour concevoir aussi quelques modèles spéciaux pour cette voiture, comme la série XS générant jusqu’à 132 CV ou la rareté “Rallye S16” mobilisant 163 CV. Lisez plus

Modèles alternatifs

Toutes les voitures de la série de fabrication des 306, qui sont orientées sport, disposent de sièges baquets, de l'ABS, d'un système de freinage et affichent néanmoins une consommation d'essence relativement faible. La berline à 5 portes et le break "306 Break", qui sont aussi disponibles en variantes diesel, offrent un confort et un volume de rangement plus élevés, sans que la performance n'en pâtisse. Les séries postérieures, qui subirent un petit lifting, disposent d'équipements spéciaux de tout type. ABS, protections latérales et airbag garantissent la sécurité, tandis que les lève-vitres électriques, le toit coulissant et l'électronique de l'habitacle améliorent le confort et le plaisir de conduite. En cabriolet, la Peugeot 306 peut jouer de tous les avantages esthétiques de sa carrosserie.

Avis sur le véhicule Peugeot 306

24 Évaluations

4,0