Peugeot Bipper - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Peugeot Bipper

Peugeot Bipper

Le véhicule peugeot bipper est une fourgonnette conçue principalement pour les déplacements en milieu citadin. Elle est similaire à la citroën Nemo et la fiat fiorino. La peugeot bipper a été commercialisée à partir de janvier 2008. Les capacités de la peugeot bipper La peugeot bipper est dotée d'un moteur 1.4L essence 75ch BVM5. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Peugeot Bipper, une fourgonnette destinée tant aux professionnels qu'aux particuliers

Le taux d'émission de CO2 est de 116g/km. La vitesse maximale est de 157km/h. Ce véhicule peut supporter jusqu'à 610 kg de charge, pour un volume utile de 2,5 m3. Le chargement au plancher est d'une longueur de 1,52 m, et la hauteur maximale est de 1,18m. Il est possible d'agrandir cet espace en rabattant le siège passager arrière. La longueur maximale passe alors de 1,52m à 2,49m. Le seuil de chargement doit être situé à 53 cm du sol, sans chargement. Les portes font 1,14 m de largeur. Deux portes coulissantes latérales peuvent être rajoutées. Il s'agit d'une option, comme pour le pack chantier qui peut être installé.

Un véhicule pratique et confortable

La peugeot bipper est un véhicule destiné à un usage urbain. Pour cela, il a fallu concevoir une fourgonnette très maniable et pratique. Pour faciliter la circulation en ville, elle a été élaborée avec des dimensions compactes. Elle fait 3,97 m de longueur pour une largeur de caisse de 1,82 m, avec les rétroviseurs abaissés. Sa hauteur est de 1,72m. Elle peut être de 1,80m si l'on place des barres de toit. Cette option est possible sur la version Outdoor. Ces barres ont été savamment réfléchies afin qu'elles n'entravent pas l'accès du véhicule aux parkings souterrains. Le pare-brise permet une bonne vision de la route en raison de sa forme quasi panoramique.

Des équipements visant à maximiser la sécurité

La sécurité dans l'habitacle est assurée par plusieurs éléments: les ceintures de sécurité, présentes pour chaque sièges, deux airbags conducteur et passager. Pour maximaliser la résistance et la fiabilité du freinage, des freins à disque à l'avant et des freins de tambour à l'arrière ont été installés. Le système d'ABS permet de diminuer la perte d'adhérence des pneus lors d'un freinage important. Un régulateur de vitesse peut être rajouté sur le véhicule. Cet outil permet de ne pas dépasser la vitesse que l'on s'est fixé ou de choisir la vitesse à laquelle on veut rouler.

Avis sur le véhicule Peugeot Bipper

1 Évaluations

4,0

Données techniques de Peugeot Bipper

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques